Chapitre 1 Un cadeau

301 23 0
                                    

-bonne fête Hermione

-merci

C'est tout ce que je trouve à dire face au cadeau qu'Harry (mon meilleur ami) m'a offert pour mes 17 ans. Ce n'est pas n'importe quel cadeau. C'est le nouveau cellulaire qui est sorti il y a tout juste 2 semaine, jamais je n'aurais cru en possèder vu leurs prix. Pour Harry l'argent n'a jamais été un problème alors je ne me sens pas trop coupable d'accepter ce cadeau.

- encore c'est objet Moldu? Ça devient une mode, Même Malefoy en a un. Dit Ron

Je laisse Harry expliquer à Ron tout les avantages à avoir un cellulaire. La liste étant assez longue j'en profite pour installer des applications tel que Snapchat, Facebook etc.

J'emprunte l'hibou de madame Weasley afin d'envoyer mon nouveau numéro à plusieurs sorcier. Rapidement je reçois des messages de Neville, Samus et même Krum.

Harry qui a enfin terminé ses explications sur les cellulaires (et de convaincre Ron de s'en procurer un) ne me laisse pas le temps de leur répondre.

Harry : Hermione tu viens? On vas au chemin de traverse. Ginny vien aussi.

Ron: Ginny te suis partout c'est pas étonnant qu'elle vienne

J'accepte de les suivres à condition que Ron arrête de jouer le grand frère jaloux.

Dramione Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant