Secret

5K 308 36
                                    


Bonjour tout le monde je m'appelle Huang Zitao, j'ai 23 ans, je suis né le 2 mai 1996, je fais partis du groupe EXO, il y a 1 mois de cela, j'ai couché avec le leader de mon groupe, grosse erreur de ma part, car enfaîtes j'ai la possibilité de donner naissance. Mon leader ne se souvient de rien donc ce n'est pas plus mal pour moi mais je ne veux vraiment pas que les autres sachent donc je pars, j'ai trop peur de me faire rejeter de la famille que les EXO représente pour moi, je sens des perles salées coulés le long de mes joues, j'essuie rapidement mes larmes et entre dans le bureau du directeur.

Moi: Bonjour Mr.Shin, je viens vous remettre ma lettre de suspension en tant que membre d'EXO.

Mr.Shin: Merci Tao, mais pourquoi décides-tu de partir aussi rapidement je croyais que tu te sentais bien? Quelqu'un te maltraite Tao?!!

Moi: Non, bien-sur que non. Tu te fais trop de soucie pour moi, mon oncle.

Mr.Shin: Bien-sur que je me soucie de toi, tu as réussi a relever notre fils au moment où il était au plus bas et tu es le fils de mon frère!!

Moi: Enfin c'est de l'histoire ancienne. Mon oncle...je suis enceinte...et c'est pour cette raison que je quitte le groupe.

Mr.Shin: Mais c'est génial mon grand!! Qui est le père?!!

Moi: C-c'est Kris... Mais ne dites rien avant que je partes je vous en pries.

Mr.Shin: Bien, fais bon voyage et passe le bonjour à tes parents.

Moi: Oui merci pour tout, je vais dire un dernier au revoir aux autres.

Je fais un dernier câlin à mon oncle et sors, je me dirige directement vers notre dortoir, j'ouvre la porte discrètement et les voit autour de la table parler joyeusement, j'entre dans le dortoir.

Suho: Viens manger mon ange!!

Xiumin: Viens t'asseoir à côté de moi.

Moi: Désolé je ne mange pas ici ce soir.

Kai: Oh et qui est l'heureuse élue??

Moi: Mon oncle haha. Venez que je vous fasses un dernier câlin avant de partir voir mon oncle, de plus quand je reviendrais vous dormirez tous et j'aurais pas mon câlin du soir.

Je fais ma tête de panda mignon et tout le monde me saute dessus pour me faire un câlin, ils rigolent tous pendant que je me retiens de pleurer, ils se détachent de moi et je pars en direction de la porte en leur faisant un dernier signe d'adieu.

Moi: Vous allez me manquer bande de pabo!!

Chanyeol: Tu peux plus te passer de nous hein!!

Pour toute réponse je lui fais un fuck et je referme rapidement la porte, avance un peu avant d'entendre un "Huang Zitao". Je rigole un peu puis me rappelle que c'est la première fois que je fais ça, hihi un peu de nouveauté, après avoir pris l'ascenseur je monte dans mon van et roule direction l'aéroport.

𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant