Reflection

3K 218 148
                                    


PDV de Kris:

Après que Luhan et son père soit parti, je suis moi-même rentrer dans le dortoir, je m'assois dans le salon.

J'ai foutu la carrière de Tao en l'air, je me mets à pleurer, je comprends pourquoi il était un peu distant avec tout le monde, j'aurais jamais pensé que coucher avec quelqu'un pourrait le mettre enceinte mais j'ai fais ça au panda, mon pauvre pan...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai foutu la carrière de Tao en l'air, je me mets à pleurer, je comprends pourquoi il était un peu distant avec tout le monde, j'aurais jamais pensé que coucher avec quelqu'un pourrait le mettre enceinte mais j'ai fais ça au panda, mon pauvre panda et dire que j'ai volé sa première fois, je pleure tout en regrettant d'avoir gâcher la carrière de mon panda jusqu'à sentir une étreinte réconfortante.

Suho: Bon raconte-moi ton chagrin mon grand.

Moi: C-c'est à...à c-causse de m-moi que T-tao a quitté le groupe...

Suho: Mais non...

Moi: Je l'ai mis enceinte Junmyeon!!

Suho: Hein?!

Moi: Tu as très bien entendu.

Suho: Je sais pas si je dois te féliciter ou t'assassiner?!

J'hausse les épaules et il cri.

Suho: CEUX QUI NE DORMENT PAS SORTEZ DES CHAMBRES.

Tout le monde est sorti des chambres et Suho me demande.

Suho: Tu veux qu'on leur dise?

Moi: Oui mais laisse-moi faire.

Suho: Ok

Moi: Les gars prenez place.

Lay: Ok c'est grave.

Moi: Voilà si Tao est parti c'est de ma faute..

Baekhyun: Ah bon??

Kai: C'est quoi le problème??

Moi: Je l'ai mis enceinte...

Chanyeol: C'est pour ça qu'il est sorti en boitant de la chambre enfaîtes c'était toi.

Kyungsoo: Et je suppose qu'il a eu peur de notre réaction donc il est parti.

Moi: Oui.

Chen: Mais t'es sérieux le faire sans capote!!

Moi: Ben désolé mais j'aurais cru que couché avec un mec pouvait le mettre enceinte.

Xiumin: Mais il avait un joli petit ventre.

Suho: Minseok tu le savais?!

Xiumin: Oh ouais c'est moi qui me suit occupé de lui.

Sehun: C'est lui que j'entendais le soir?!

Xiumin: Ouais ces nausées sont venue plutôt.

Sehun: Il faudra joindre Luhan car je pense qu'il partira aussi pour la Chine.

Suho: Il ne faut pas que Luhan parte en Chine car j'ai le pré-sentiment que Tao va revenir.

Kyungsoo: Donc tu as interdiction d'accepter son départ, c'est clair?!

Moi: Très.

Chanyeol: Bon on fait quoi pour passer le temps??

Kai: Et si on jouer à des jeux de sociétés??

Chen: Ouais faisant ça et les perdants auront des gages.

Tout le monde: Ok

Nous avons jouer jusqu'à 03h00 du matin après Suho et moi avons décider que c'était l'heure d'aller dormir pour tout le monde donc on a du mettre tout le monde par paire de chambres, Suho avec Kai, Lay avec Baekhyun, Xiumin avec Sehun, Chanyeol avec Tao d'habitude, Chen avec Luhan et Kyungsoo avec moi, j'espère que mon panda dort bien, je décide de lui envoyer un message.

Moi à Panda❤🐼:
Je suis désolé Tao.

De Panda❤🐼 à moi:
Je ne t'en veux pas.

Moi à Panda❤🐼:

Même je suis impardonnable.

Panda❤🐼 à moi:
A bientôt Kris Hyung et Bonne nuit💞.

Moi à Panda❤🐼:
A bientôt mon panda.           Bonne nuit💞.

𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant