Finally

2.3K 171 82
                                    


PDV de Wonsik:

Je sens un poids en moins sur mes épaules.

Chanyeol: T'es en train de dire que Tao et le bébé sont entre la vie et la mort à cause de toi?!

Moi: Oui...

Kyungsoo: Franchement mec, t'as dût culot de venir ici!!

Mr.Shin: Il s'est passé quoi au juste?

Moi: Je suis atteint d'un syndrome de double personnalité mais malgré ça Tao m'a accepté, mon moi de maintenant est Wonsik et mon double est Ravi, j'ai perdu le contrôle hier après midi du coup je l'ai frappé sans le vouloir, Ravi est un parfait comédien donc il a fait semblant de s'inquiéter pour Tao devant les autres, j'ai essayé d'appeler une ambulance mais Ravi a lancé mon téléphone.

Suho: Et tu crois qu'on va te croire?!

Moi: Crois-moi ou pas, j'en ai rien à foutre car j'ai pas de compte à vous rendre.

Mon téléphone se mets à sonner, je regarde mon écran et voit que le docteur Yugyeom essaye de me contacter donc je réponds:

Moi: Oui docteur?
         QUOI? J'arrive!

Mr.Shin: Il se passe quoi?!

Moi: Tao vient de se réveiller mais il fait une crise de panique car il ne me voit pas.

Je déverrouille mon téléphone et compose le numéro de Hakyeon et il finit par répondre au bout de 3 sonneries.

Moi: Tu peux venir me chercher sur l'avenue ******?
Merci je t'attends en bas.

Je sors et cours vers les escaliers pas le temps de prendre l'ascenseur, j'ai un bon timing car dès que je franchis les portes Hakyeon se gare devant l'allée ouvrant la porte par la même occasion, je souris et monte dans la voiture. Il démarre dès que je ferme la porte et en moins de 5 minutes nous sommes à l'hôpital, je cours vers sa chambre, j'entre et voit mon panda maintenue par plusieurs infirmiers je fais donc signe de ma présence au docteur.

Tao: WONSIK NE LES LAISSENT PAS ME TOUCHER!!!

Moi: Laissez-nous seuls s'il vous plaît!!

Il le relâche et partent de la chambre, je m'avance vers le lit de Tao, je le prends doucement dans mes bras et lui susurre des mots doux pour le calmer.

Moi: Désoler petit panda...

Tao: Ce n'est pas ta faute Wonsik mais celle de Ravi!!

Moi: Sauf que Ravi fait parti de moi...

Tao: Tss..Pourquoi t'es aussi négatif. Dit-il en fessant la moue.

Moi: Me fais pas la tête petit panda...

Tao: Bref j'ai hâte de faire la connaissance du bébé!!

Moi: Tu sais qu'il va arriver plutôt que prévu...

Tao: Mouais c'est ça d'ailleurs qui a provoqué ma crise.

Moi: Il faut aussi qu'on rompent...

Tao: Oui mais on reste et restera meilleurs amis pour la vie?!

Moi: Haha meilleur ami pour la vie!! Je t'empreinte ton téléphone profite s'en pour te reposer. C'est toujours le même code.

Tao: O-oui...😳

Je pars en rigolant le 2 novembre 2018, d'après le gynécologue (et Tao surtout), le bébé devrait arriver dans ce mois là, je clique sur le contact et porte l'appareil à mon oreille.

Moi: Viens assumer ton rôle de père, tout de suite!!....

Moi: Viens assumer ton rôle de père, tout de suite!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant