PDV de Yifan:Nous étions l'après-midi, je me provenais en compagnie de Xiao Fan quand il me demanda:
Xiao Fan: On peut aller voir Tao? Tu penses qu'il va me gronder quand je vais l'appeler Eomma? C'est grave si je l'appelle Eomma?
Moi: Si tu veux aller le voir on peut y aller mais Tao dort donc tu vas pas pouvoir lui parler...
Xiao Fan: Je sais que je vais pouvoir parler à Tao Eomma!
Je rigola légèrement avant que je prenne Xiao Fan dans mes bras, puis je marcha vers ma voiture, je mis Xiao dans le siège auto attachant rapidement sa ceinture ensuite je pris place au volant et conduis jusqu'à l'hôpital, arrivée là-bas, je repris Xiao dans mes bras, je monta directement à la chambre de Tao, je déposa Xiao au sol qui se rua vers Tao, il monta sur le lit et posa sa main sur le ventre de mon amour:
Xiao Fan: Tao Eomma il faut que tu te réveilles, le bébé arrive!!
Doucement Tao fronça les sourcils avant d'ouvrir petit à petit les yeux, il prit doucement Xiao dans ses bras avant de lui déposer un bisou sur le front.
Xiao: Appa dépêche-toi viens voir Eomma avant les docteurs!!
Je m'avança vers Tao, le prit dans mes bras avant de déposer un baiser sur son front.
Moi: Je t'aime Huang Zitao...
Tao: Je t'aime aussi...
Xiao: Ouais le bébé!!
Tao: Il a raison, je viens de perdre les os... Aaah j'ai des contractions... Putain ça fait mal... Aaah... Yifan reste pas planter là!! Appelle les infirmières!!
Moi: HEIN? QUOI?
Tao: Bon c'est pas la peine. Xiao Fan mon coeur, tu veux bien aller.Aaah..prévenir les infirmières... Aaah!!
Xiao: Oui Eomma!!
J'allais être père dans pas longtemps, JE VAIS ÊTRE PAPA!!
Les infirmières prirent rapidement Zitao en charge tandis que moi, je partis appeler les membres ainsi que les parents de Tao qui était descendut exprès, je partis ensuite m'asseoir avec Xiao bouillant d'excitation!! Quelques heures plus tard le docteur Tuan sortit le sourire aux lèvres:Docteur: Félicitation vous avez un très beau petit garçon!! Ils sont dans la chambre 205.
Xiao: Appa j'ai un petit-frère!!
EXO: Félicitation Kris hyung!!
Père de Tao: Bravo Fiston mais au moindre problème avec mon fils je te bute!
Xiao: Hal-beoji calme-toi hihi tu vas faire peur à Appa haha...
Mère de Tao: Ah c'est mon mignon petit-fils ça!!
Xiao: Hal-meoni!! Haha tu me chatouille!!
Mère de Tao: Ne tiens pas compte des dires de Appa mon garçon va les rejoindre.
Moi: Merci Eomeo-nim...
PDV de Tao:
J'étais à bout de force mais je ne voulais pas dormir tant que Kris n'était pas là, une infirmière entra pour donner le biberon au bébé:
Infirmière: Vous devriez dormir maman...
Moi: Je n'arrive pas à trouver le sommeil...
Infirmière: Tenez-le bien et donnez lui le biberon mais surtout ne vous endormez pas avec lui car le bébé bouge beaucoup et il risquerai de tomber du lit...
Moi: Merci du conseil...
Elle me salua puis partit, je commença à donner le biberon tout en m'extasiant sur mon fils, quelques minutes plus tard l'amour de ma vie entra:
Yifan: Désolé, je suis en retard...
Moi: C'est pas grave... Regarde un peu comme il est beau, notre bébé...
Yifan: Je trouve qu'il te ressemble beaucoup...
Moi: Hihi, prends-le un instant...
Je lui donna délicatement notre bébé puis m'endormis peu à peu...
PDV extérieur:
Le jeune père présenta fièrement son fils aux personnes qu'il considère comme sa famille, puis Xiao Fan maintenant grand-frère était pire qu'une pile électrique, qui partager sa joie en poussant des cris de joie ainsi que des sauts qui lui valut beaucoup de réprimande de la part de son père mais qui eu l'effet totalement inverse sur son petit-frère qui se mit à gazouiller, toute les personnes présentes furent émurent par la scène avant de se retirer petit à petit après avoir féliciter la mère, à la fin de cet journée riche en émotion, il ne rester que notre petit famille, Huang Zitao dormant dans son lit d'hôpital, Wu Yifan et Wu Xiao Fan dormant dans les canapés et Wu TaoYi dormant dans sa couveuse. Enfin ils étaient heureux...
Voilà la happy ending que vous m'avez tant demandé, j'espère que vous l'avez apprécier, merci pour vos votes qui ont fait que le livre a atteint 1k, je suis super fière, merci pour vos commentaires qui m'ont fait vraiment beaucoup rire, beaucoup fait peur aussi, franchement je pensais pas que mon histoire vous plairiez autant mais je suis heureuse!! Alors vous êtes peu à m'avoir demander un tome 2 donc si vous le voulez vraiment faîtes moi signe dans les commentaires et si vous le voulez pas, dites le moi comme-même, Sur ce, je vous aimes...
VOUS LISEZ
𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻
FanfictionAprès une soirée assez mouvementé Kris, leader des EXO, couche accidentellement avec Zitao. Ce dernier cache un grand secret donc 1 mois après cette accident il quitte le groupe. Les 11 membres seront tous présents, donc dedans Kris, Luhan et Tao n'...