Home

3.2K 260 86
                                    

PDV de Zitao:

Je pleure silencieusement dans l'avion pendant que Bang Youngguk, petit copain de mon frère Zelo, essaye de me calmer mais je lui répond seulement que je veux rentrer chez moi. Après une heure de vol, nous posons enfin les pieds en Chine, nous récupérons nos valises et nous partons mais dès qu'on franchit les portes on nous saute dessus moi c'est ma mère tandis que Bang c'est mon frère. Nous partons vers la voiture tandis que Bang et Zelo rentre chez eux, quand Bang n'est pas là Zelo habite avec mes parents enfin nos, pendant le trajet, ma mère et moi parlons de tout et de rien jusqu'à la maison, je sors de la voiture prends mes affaires et pars les mettre dans ma chambre.

 Nous partons vers la voiture tandis que Bang et Zelo rentre chez eux, quand Bang n'est pas là Zelo habite avec mes parents enfin nos, pendant le trajet, ma mère et moi parlons de tout et de rien jusqu'à la maison, je sors de la voiture prends mes...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je redescend dans le salon, je fais un câlin à mon père puis nous décidons d'aller nous asseoir pour discuter.

Et je redescend dans le salon, je fais un câlin à mon père puis nous décidons d'aller nous asseoir pour discuter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon père: Cela n'est pas normal que tu reviennes aussi rapidement.

Moi: J'ai décidé d'arrêter d'être une idole.

Ma mère: Mais pourquoi?? Cela à toujours était ton plus grand rêve avec ton coussin Luhan.

Moi: Maman, Papa...je suis enceinte.

Mon père: QUOI!!

Ma mère: Félicitation mon ange.

Mon père: C'est vrai félicitation mon fils désolé de ma réaction un peu brute mais je ne m'attendais pas à ça.

Ma mère: Tu es revenu car tu as peur de la réaction des membres??

Moi: Oui

Mon père: N'oublie pas que les HUANG sont et resteront fort.

Moi: Oui père.

Ma mère: Va te coucher maintenant mon ange.

Moi: Bonne nuit à vous.

Je monte dans ma chambre, allume la lumière, prends mon téléphone en main et désactive le mode avion, d'un coup une pluie d'appel manqué apparaît, 35 appels manqués de Sehun et 4 de Kai, je pense que l'oncle Shin a du leur dire mais je dois faire un trait sur ma vie d'avant. Je m'allonge tranquillement sur mon lit et finis par m'endormir.

PDV de Mr.Shin:

Je prends Kris à part et lui demande.

Moi: Tu connais la situation de Tao?

Kris: Euh non monsieur.

Moi: Tu te souviens avoir fais quelque chose après la soirée?

Kris: Je ne me souviens de rien...

Moi: Bien par la suite des événements j'espère que tu prendras tes responsabilités en mains.

Kris: Monsieur sa veut dire quoi?? Que si Tao est parti c'est de ma faute??

Moi: Oui Yifan si Tao est parti c'est de ta faute.

Kris: QUOI!!

Moi: Baisse le ton veux-tu?!

Kris: Je fais quoi??!

Moi: Tu l'as mis enceinte Yifan.

Kris: Mais c'est impossible!!

Moi: Prends tes responsabilités en mains!! Luhan on rentre.

Luhan: A plus Kris.

Kris: A plus Luhan, Au revoir Mr.Shin.

Moi: Au revoir Kris, réfléchis bien.

Nous prenons l'ascenseur en silence, dès que nous arrivons dans la voiture mon fils décide de me parler.

Luhan: C-c'est vrai que Tao est enceinte de Kris?!

Moi: Oui mon grand.

Luhan: JE VEUX RETOURNER EN CHINE AUSSI.

Moi: Je veux bien que tu retournes pour soutenir ton coussin mais il faut que tu prévienne les autres.

𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant