Accept

2.8K 223 76
                                    


PDV de Zitao:

Cela fait deux mois que j'ai quitté les EXO, aujourd'hui j'entame mon troisième mois de grossesse, j'enfile un pull large avec un pantalon assez large, aujourd'hui je dois retourner en Corée du Sud car mon oncle a besoin de moi. Je prends ma valise et fais un dernier au revoir à mes parents et mon frère, je monte dans notre voiture et le chauffeur nous emmènes directement à l'aéroport, arrivée à destination nous allons m'enregistrer, puis nous allons attendre dans la salle prévu, je m'assois tout en caressant mon ventre.

Chauffeur: Vous voulez quelque chose Monsieur?

Moi: Hum je voudrai bien une bouteille d'eau et des bonbons.

Chauffeur: Bien Monsieur.

Il s'en va pendant que je décide de traîner sur instagram, je vois plein de photo des EXO, je mets un j'aime sur la plupart et mon chauffeur revient et me tend mes affaires, je le remercie et commence à grignoter, très vite l'heure de partir arrive.

Chauffeur: Faîtes bon voyage Monsieur.

Moi: Merci. Prenez soin de vous.

Chauffeur: De même. Je m'en vais maintenant.

J'avance vers l'hôtesse, lui donne mon passeport et mon billet, elle vérifie puis me souhaite bon voyage, je la remercie et je monte dans l'avion, après 1 heure de vol j'attéris en Corée, je franchis les portes de sortis après avoir pris ma valise, je vois une grosse pancarte où il est écrit "Nous recherchons un panda, il se nomme H.ZT." Je m'avance en direction de la pancarte et 11 choses me saute dessus.

Suho: Plus jamais tu nous quittes comme ça, c'est clair Huang ZiTao?!

Moi: Très clair Suho Eomma. Vous m'avez manquer.

Kai: Oh mais toi aussi, tu nous as manquer mais va falloir maigrir du ventre.

Lay: Yah Kim Jong-in tu veux mourir!!

Puis je me mets à pleurer j'étais sur qu'il allait pas m'accepter, je continue de pleurer jusqu'à sentir une étreinte réconfortante vu le parfum c'est Sehun, je relève la tête et constate que c'est Luhan, je recule et dis.

Moi: Pourquoi tu sens le parfum de Sehun?

Luhan: H-hein m-mais non!!

Moi: Toi, t'as couché avec Oh Sehun pendant mon absence.

Je souris pendant que Sehun et lui rougissent, je remarque que Kai se fait tirer les oreilles par Kyungsoo.

Moi: Hyung arrête de tirer ses oreilles après il va ressembler à Chanyeol.

Chanyeol: Je vois pas c'est quoi le mal à avoir mes oreilles!!

Moi: Toi, ça te va super bien mais imagines sur Kai, tu vois d'un coup c'est moche.

Xiumin: Allez venez on rentre au dortoir mais d'abord on achète un gâteau.

Nous nous sommes arrêter avons choisis ce gâteau pour mon plus grand bonheur.

Nous entrons dans le dortoir, Chan va poser mes valises dans notre chambre pendant que Kyunsoo m'installe (pour pas dire pousser) sur le canapé, je rigole puis enlève ma veste, puis tout le monde arrive avec le gâteau:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans le dortoir, Chan va poser mes valises dans notre chambre pendant que Kyunsoo m'installe (pour pas dire pousser) sur le canapé, je rigole puis enlève ma veste, puis tout le monde arrive avec le gâteau:

Moi: Je suppose que mon oncle est dans le coup alors, que se passe t-il?

Chen: Nous voulons que tu revienne dans le group!!

𝓓𝓪𝓭𝓭𝔂 𝓔𝓧𝓞 𝓛𝓮𝓪𝓭𝓮𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant