Chapitre 1

129 7 0
                                    

_ ܤ ---_--- Easthigh - 11h30 ______________________________________

_______________________.. .... ....... .... Narration Justin Bieber ....

11h30, la fin de 2h de calvaires pourtant indispensables pour réussir sa vie: les cours. J'étais à mon casier et comme d'habitude une meuf essaye de me chauffer.

_________#Fille : N'oublies pas de me réserver une heure ce soir : ça va être ton anniversaire ...

Je ne l'écoutais que d'une seule oreille en ne portant aucune importance à ses propos, ses provocations et ses sous - entendus assez ambiguës. J'étais plutôt occupé à regarder l'équipe de pompon - girls. La seule qui attirait vraiment mon attention c'était Alex. Cette fille me rend fou, elle à une emprise sur moi. Elle fait la fille inaccessible et pas facile : j'aime ça ! C'est comme si elle me lançais un défi et j'ai bien l'intention de le relever ! Bref, je continuais à regarder cette déesse jusqu'à ce que je pus apercevoir Joe et tout mes coéquipiers de basket au bout du couloir. Joe s'approcha d'Alex et l'embrassa à pleine bouche. Taylor, le grand frère d'Alex ( d'un an ), qui fait aussi partit de l'équipe, continue tant bien que mal de séduire Miley la deuxième plus belle pompon - girl. Pratiquement tout les gars de l'équipe sortaient avec une pompon - girl sauf moi. La bande au complet avançait avec en tête Alex dans les bras de Joe. J'abandonnais donc la fille avec qui je " parlais "

_________Justin : Excuses moi Miss mais je dois y aller . On se voit ce soir .

Elle n'eut même pas le temps de répondre que j'étais déjà devant la bande. Je fis un chek aux garçons et la bise aux filles. Je fini par Alex je la regardais longuement dans les yeux avant de me pencher et de lui faire la bise . Elle sens si bon ! Son parfum de vanille donnait un côté assez érotique et notre bise qui fut de très courte durée.

_________Joe : Alors comme ça Bieber tu fais une fête ce soir ? Tout le bahut en parle.

_________Justin : Ouais, je compte sur vous pour être là !

_________Joe : T'inquiètes . A quelle heure ?

_________Justin : 8 heure.

_________Joe : Pas de problème on sera là. Bon aller, on bouge. 

Alex me regardait toujours avec son sourire provoquant en coin puis suivit Joe. Bon, Justin, garde ton calme ! Alex est une fille comme les autres qui vient chez toi ce soir. C'est pas juste parce qu'elle est plus belle, plus bonne, plus parfaite que toute que tu dois te mettre dans un état pareil ! Bref, en attendant ce soir, il reste encore une bonne après - midi de cours. Je ne peux plus attendre : je veux voir Alex chez moi, dans une robe, comme à son habitude, des plus sexy ... Ce soir, ce soir, ce soir ...

_______________________.. .... ....... .... Narration Alex Lovato ....

Hum, ce soir fête chez Bieber ! Ça va être intéressant ! En espérant qu'il remettra le même parfum. C'est qui sentais bon le Bieber ! Je marchais au côté de Joe jusqu'à ce qu'il s'arrêta et me regarda. Je lui répondis avec un regard comme je savais si bien faire.

_________Joe : Arrête de me regarder comme ca bébé !

_________Alex : - d'un ton provocant - Ou sinon, Jonas ?

Everything your not's.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant