.. .... ....... .... Narration Alexandra Lovato ....
_________Joe : Je, je vais y aller.
Joe se dirigea vers la porte et s'apprêtait à fuir mais Taylor fit irruption dans le salon.
_________Taylor : Et tu comptes aller où comme ça hein ? Tu baises ma soeur et après tu la largues. Viens ici puisque t'es un homme ; puisque t'as des couilles !
Les larmes coulaient sur mes joues. Taylor commençait à s'approcher de Joe. A ce moment j'étais comme perdu, tétanisée mes jambes ne répondaient plus pourtant je voulais arrêter Taylor avant qu'il ne frappe Joe. Taylor n'était qu'à quelques centimètres de sa victime et commençait à préparer son coup jusqu'à se je lui attrape son poing. Il se retourna et me regarda avec la rage aux yeaux
_________Taylor : Alex, lâches moi !
Je le tenais fermement. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche et les larmes dévalaient toujours mes joues.
_________Taylor : LÂCHES MOI ALEX ! Je le fais pour toi alors lâches moi il va comprendre.
_________Alex : - articulant diffiicilement ces mots - Taylor, laisses le ...
_________Taylor : Quoi ? Mais Alex il ...
_________Alex : .. n'en vaut pas la peine alors je t'en supplie, laisses le. Il le payera un jour...
Je regardais Taylor avec insistance en le suppliant des yeux. Je pleurais à chaude larmes et faisais tout mon possible pour ne pas m'effondrer. Taylor me regarda et abaissa son poing que je lâchais tout doucement. Joe me regardait et vu sa tête il ne comprenait pas. Je fixais le sol puis Joe s'en alla claquant la porte derrière lui. Une fois mon ex sortit, j'explosais en sanglot dans les bras de Taylor. Il me repoussa et me gifla. J'étais choquée, tellement choquée que j'arrêtais de pleurer. Quant à lui, Taylor me regardait en coin et passa devant moi. Je lui attrapais le poignet et essayais d'articuler quelques mots.
_________Alex : Taylor ...
_________Taylor : Laisses moi, tu me dégoutes.
_________Alex : Taylor tu n'as pas le droit de me dire ça ...
_________Taylor : Pas le droit ?! S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas le droit de faire quelque chose c'est toi ! Tu n'as pas le droit de pleurer, je te l'interdis !
Sa voix trembla quand il prononça ses mots. Un blanc se fit entendre dans la pièce. Je me mis en face de mon frère. Je le pris par le menton et lui souleva la tête pour le regarder dans les yeux.
_________Alex : Taylor ... ?
_________Taylor : Je t'avais prévenue ...
Il détourna le regard et commença à s'en aller mais je me mis travers de son chemin.
_________Alex : Sans toi y'a plus personne. T'es mon grand frère et j'ai besoin de toi ...
Il hésita quelques secondes puis me prit dans ses bras. La, je me sentais en sécurité, rien ne pouvais m'arriver.
_________Taylor : Je serrai toujours là ma puce, quoi qu'il arrive.