Chapitre 5

89 3 1
                                    

. .... ....... .... Narration Alex Lovato ....

_ ܤ ---_--- Hopital - 19h40 ______________________________________

L'odeur forte et épouvantable de l'hôpital vient me chatouiller les narines tandis que j'émergeais de mon sommeil. Le bruit strident et répétitif de l'oscilloscope ne faisait qu'accentuer mon mal de tête. J'ouvris les yeux, ma vue était trouble mais j'arrivais quand même à distinguer quelles silhouettes dans la pièce. Une voix qui m'était familière se mit à prononcer mon prénom tandis que ma vue redevenais plus claire et plus nette.

_________Taylor : Alex, ça va ? Chad, appelles le docteur. Alex ? 

Je regardais ce garçon sans comprendre. Sa voix et son visages m'étaient si familiers mais impossible de mettre un nom ni même un souvenir dessus. Le garçon sortit précédemment de la pièce revint avec un homme en blouse blanche. Ils me fixaient tous comme s'ils attendaient une réponse ou une réaction de ma part. Mais que faire ?

_________Taylor : Alex, réponds moi, ca va ? 

_________Alex : Mais .. qui êtes vous ? 

_________Taylor : Quoi ? Mais comment ça qui je suis ? C'est moi, Taylor ! Tu ne me reconnais pas ? 

_________Alex : Je devrais ... ? 

_________# Docteur : Ne la brusquez pas. 

Je le regardais fixement en essayant tant bien que mal de me souvenir de quelque chose. Il était complètement paniqué tout comme l'autre garçon .

_________Taylor : Docteur, qu'est ce qui se passe ? 

_________# Docteur : Je vous en avais parlé tout à l'heure, elle à fait une mauvaise chute et elle fait surement un traumatisme crânien. 

_________Taylor : Alex, tu peux pas m'avoir oublié ! On s'est promis de toujours être là l'un pour l'autre. Tu peux pas m'oublier et me laisser comme ça. 

Je voyais les larmes lui monter aux yeux et cela me fit le même effet. Les mots qu'il venait de prononcer résonnaient encore dans ma tête et avaient fait comme un dé-clique dans ma tête. Je passais délicatement la main dans les cheveux de mon frère. Il me regarda avec étonnement tout comme Chad et le docteur. Je sentis comme une lueur d'espoir dans ses yeux.

_________Alex : Je tiendrais ma promesse et je ne te laisserais jamais Taylor, sois en sur ! Je t'aime mon grand frère adoré.

Nous nous enlaçâmes très fort pendant une bonnes minutes. Des grands sourires s'affichaient sur nos lèvres y comprit sur celles du docteur.

_________# Docteur : Heureux de voir que vous allez bien Mlle Lovato. Si tout se passe bien, demain vous serez sortit de l'hôpital. 

_________Alex : Si tout se passe bien ? 

_________# Docteur : On vous à fait un lavage d'estomac car nous avions relevé une dose trop important de médicaments dans votre organisme. Vous auriez pu en mourir... 

Je baissais la tête honteuse car je sentais les regards pesants de Taylor et de Chad sur moi. D'autant plus que la raison de hospitalisation est vraiment stupide...

Everything your not's.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant