Chapitre 7 partie 2

95 7 0
                                    

» . POINT DE VU ALEX LOVATO

.....................✿ Jonas' House 4:03 P.M

_________Justin : - à la fille - Tu peux nous laisser s'il te plaît ?

_________Fille : Mais Justin ...

_________Justin : - la fusillant du regard - Dégage !

Il l'a jeta hors de la pièce et se mit a me regarder. Je continuais de me maquiller sans faire attention a lui.

Un silence désagréable pesait. Il s'approcha de moi et brisa le silence.

_________Justin : Alex, je voulais te parler... Enfin si tu veux bien... ? - aucune réponse de ma part - Et puis merde, que tu le veuille ou non, je me lance ! Je sais que j'en enchaîné les mensonges les uns après les autres et que j'ai été con. Sache que j'en suis vraiment et sincèrement désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Je pensais qu'une fois que tu ne serais plus avec Joe, j'aurai ENFIN ma chance. En plus, quand on s'est rapprochés chez Miley ( référence chapitre 4 ) je pensais vraiment que cette fois t'étais a moi. Mais après je t'ai vu avec Chad, la façon dont vous vous regardiez et vous dévoriez des yeux. Je savais très bien que vous étiez raide dingue l'un de l'autre, pire que Joe et toi. Je me suis alors sentis menacé, il fallait que je vous empêche de sortir ensemble, peut importe comment. J'ai dû inventer un mensonge : faire croire à Chad qu'il ne t'intéressait pas. Je... je ne sais pas ce qui m'a pris, sûrement la jalousie... Alex, crois moi que si je pouvais effacer ses derniers mois je le ferais.

Waaaaaaaaah ! Il à tellement parlé vite que je n'ai pas vu quand il a respiré. Il parle beaucoup lui quand il veut ! Jusque là Justin tu ne m'apprend rien de nouveau. Le seul point positif c'est qu'il avoue, reconnaît et assume tout ce qu'il à fait.

_________Justin : J'ai été jaloux à tel point de ne même pas me rendre compte du mal que je pouvais faire autour de moi, j'ai été con, tordu, égoïste, vicieux bref, tout le contraire de ce que je suis d'habitude. C'est la première fois que je me comporte de cette façon et je n'en suis pas du tout fière. Mais, c'est toi qui me fait agir comme ça.

STOP ! Là je ne suis pas tout ! Il vient de dire que c'est de ma faute s'il se comporte comme ca ?! C'est pas moi qui lui ai dit de mentir et d'agir comme ça ! Quel culot quand même !

Je me retournais et regardais directement dans les yeux. Cela l'encourageait à poursuivre.

_________Justin : Alexandra Lovato ...

Oh non, pitier, pas Alexandra !!

_________Justin : Tu es la seule personne qui me fait cet effet. Tu es la seule à qui je pense du matin au soir, pour qui j'oublierai ma fierté et ma dignité. Je t'aime depuis si longtemps et crois moi, plus que tout au monde.

Je m'approchais de lui. A en croire sa tête, ca se voyait qu'il espérait que ça ait marché. Je lui fis un sourire juste pour le faire espérer. Il me repondit par un regard de charmeur. Je m'approchais de lui, lui agrippa le visage et fis mine de vouloir l'embrasser. Au moment ou il s'appretais à fermer les yeux, j'effacais mon sourire il redevint toute sérieuse, limite énervée.

_________Alex : C'est bon, t'as finis ? T'aurais du me faire signe quand je devais pleurer parce que le numéro du " je suis désolée ", " j'ai pas contrôlé ce que je faisais", " je t'aime plus que tout, tu me pardonne ?! " t'es pas le premier a me l'avoir fait. Miley a raison enfaite, Joe et toi vous êtes exactement pareils ! A chaque fois que je suis heureuse il faut que vous veniez tout saboter ! Vous m'aimez soit disant pourtant personne ne me rend aussi malheureuse que vous deux !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everything your not's.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant