Chapitre 7 partie 1

53 1 0
                                    

.. .... ....... .... Narration Alexandra Lovato ....

_________Alex : Quoi ? T'es ... enceinte ? 

_________Miley : J'ai peur Alex ... 

_________Alex : - la prenant dans mes bras - T'es pas seule ma chérie. Je suis là et Taylor aussi. 

_________Miley : Taylor ne sait pas. Tu es la seule Alex. 

_________Alex : Mais ... je comprends pas, vous ne vous êtes pas protégés ? 

_________Miley : Si, bien sur que si. On à toujours couché ensemble avec la capote. 

_________Alex : Comment ça " toujours " ? C'était votre 1er fois, non ? 

_________Miley : Première fois depuis qu'on est ensemble officiellement. 

_________Alex : Attends deux petites secondes. Tu veux dire que toi, Miley, ma meilleure amie à qui je dis tout, tu t'envoyais en l'air avec mon grand frère et que je n'en savais rien ? 

_________Miley : Comprends nous aussi, on avait peur de te réaction ! Ca aurait pu gâcher notre amitié ou la relation fusionnelle que t'as avec ton frère. On avait très peur de prendre ce risque. 

_________Alex : Ouais... euh, bon on est pas là pour ça ! Cet enfant tu l'as fais avec Taylor donc c'est à vous deux de trouver une solution. - attrapant le portable de Miley - 

_________Miley : Je t'en supplie Alex lui dit rien ! 

_________Alex : J'en avais pas l'intention, c'est toi qui va lui dire. Tiens, ça sonne. - lui tendant son portable - 

_________Miley : Je peux pas, il ne fait pas qu'il l'apprenne ! 

_________Alex : Mais pourquoi ?! - raccrochant - 

_________Miley : Tu connais combien de gars toi qui restent avec leur copine après l'avoir mise enceinte ? Moi, pas beaucoup ! J'ai peut - être peur de cette situation mais - les larmes aux yeux - j'ai encore plus peur de prendre Taylor ... ! 

_________Alex : Je comprends ça Miley mais mon frère n'est pas comme ça ! Fais moi confiance, il n'a jamais été aussi amoureux avant toi et jamais il ne te laissera tomber, peut importe pourquoi. C'est un garçon mature et responsable alors appelle le et dis lui tout ! Il saura comprendre et trouver une solution à ce problème. 

Après un moment d'hésitation elle s'empara de son portable et composa le numéro de Taylor. N'ayant pas le courage de lui dire au téléphone, elle lui demanda de venir d'urgence chez elle.

_________Alex : Bon Miley, arrange toi un peu avant qu'il n'arrive. Moi je m'en vais. 

_________Miley : Ok ... 

_________Alex : Hey, courage ma puce, je suis avec toi. 

Je la pris dans mes bras puis m'éclipsais avant l'arrivé de mon frère.

Everything your not's.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant