Chapitre 2

99 5 1
                                    

_ ܤ ---_--- Lovato's House - 4h30 ______________________________________

_________Alex : Joe ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

_________Joe : Il y en à assez de nos dispute sans aucun intérêt !

_________Alex : Le seul responsable c'est toi  ! Avec tes remarques déplacer à propos d'autres filles quand je suis juste devant toi.

_________Joe : Je suis comme ça Alex et tu ne me changeras pas !

_________Alex : Alors je ne sais pas se que je fais avec toi ...

Je m'apprêtais fermer la porte lorsque Joe m'en empêcha.

_________Joe : Alex, attends... je ne sais pas se que me prend en ce moment. Excuses moi si je fais le con mais je t'aime. Tu es la plus importante pour moi et je n'ai besoin de personne d'autre pour vivre. Tu me pardonnes ?

Je le regardais non pas surprise par les propos qu'il venait de m'adresser car ce n'est pas la première fois mais plutôt contente et fière de MON homme. Il savait se faire pardonner. Je lui répondis par un tendre baiser.

_________Joe : Maintenant que tout est réglé je vais te laisser !

_________Alex : Mais j'ai pas l'intention de terminer ma soirée comme ça ...

_______________________.. .... ....... .... Narration Joe Jonas ....

Elle me lança une fois de plus un de ses fameux regard charmeur et si excitant puis elle partit en direction des escaliers . J'avais gagner une fois de plus en lui racontant toujours la même histoire. J'avançais alors dans ses pas et prit soin de fermer la porte derrière moi. Je la suivais dans le long couloir qui conduisait à sa chambre. Elle entra enfin dans la pièce que nous allions partager cette nuit.

Elle se retourna vers moi puis s'approcha pour venir m'embrasser. Nos langues se mêlèrent tandis que je la fit reculer jusqu'à son lit. Elle m'enleva mon haut et l'envoya je ne sais où dans la pièce puis elle me poussa sur le lit. Elle se mit à califourchon sur moi et couvrit mon cou de baisers tandis que je lui enlevai son haut qui atterrit au pied du lit. Elle me lança un regard, m'embrassa puis glissa le long de mon corps. En commença à déboutonner mon pantalon avec ses dents, je sentis mon sexe se raidir : elle l'avait constaté elle aussi. Elle me sourit puis revient à mon niveau. Je la prit contre moi et l'embrassais sauvagement : je commençais à perdre le contrôle de moi même. Mes mains se baladaient sur son dos et dégrafaient son soutient - gorge en même temps je la fis balancer sous moi. Je m'emparai de son sous vêtement supérieur et le fit voler dans la pièce pendant ce temps, elle se chargeai de m'enlever mon jean.

Il ne nous resterait plus qu'un vêtement sur le dos : moi, mon caleçon, elle, son short. Mes parties sensibles étaient déjà raides.  Il fallait que je rentre en elle au plus vite.

_______________________.. .... ....... .... Narration Alex Lovato ....

Ca y est, le moment que je redoutais le plus allait arriver. Il ne me restait plus que mon short. Joe, lui avait déjà enlevé son caleçon et il était en train d'enfiler son préservatif. Je sentais son sexe complètement dur tel un bâton sur ma cuisse . A ce moment là, je ne me contrôlai plus : je n'arrivais plus à bouger, j'étais comme pétrifiée. La seule chose que je pouvais encore faire c'était de l'embrasser et encore, il n'y avait plus aucune passion ni aucun plaisir. Je pense que Joe aussi l'avait remarqué .

Everything your not's.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant