chapitre 1: Jungkook

343 24 0
                                    

Je vous présente Jungkook. Il a 18 ans et il vie avec son père dans une vielle baraque des quartiers pauvres de Séoul. En effet, cet enfant est extrêmement pauvre et pour appuyer sur son malheur financier, il y a son père pour lui faire vivre un calvaire.

Il se faisait battre par se dernier qui lui tenait responsable, la mort de sa défunte mère. Alors pour fuir sa misérable vie, il allait tout les soirs dans la forêt qui ne se trouvait pas loin de chez lui.

Il avait un endroit bien à lui dans cette immense forêt. Un endroit qui lui permettait de s'évader au calme et avec sérénité. Dès qu'il posait les pieds dans son petit cocon de fortune, une bonne partie de ses songes s'evaporerent.

Néanmoins, il devait toujours rentrer chez lui. Pas parcequ'il avait froid ou quoi que ce soit d'autre ayant un rapport avec du confort.

Mais juste parcequ'il ne voulait pas abandonné son père qu'il aimait même après tant d'années de souffrance auprès de lui.

Un jour comme un autre, pas plus douloureux ou même malheureux que les autres, le père de Jungkook rentra à la maison. Comme à son habitude, il était bourré et empestait l'alcool et le vomi.

Néanmoins, il s'avère que ce jour qui montrait des aspects normaux n'en était pas un. En effet, son père avait l'air plus révolté que d'habitude. En rentrant dans la petite baraque, il se mit à tout détruire sur son passage alors qu'il n'avait qu'un seul mot à la bouche. Jungkook.

D'ailleurs, ce dernier ayant remarqué le problème dans l'attitude de son père alla se cacher dans une des armoires les plus solides de la maison.

Tout à coup, les bruits d'objets se fracassants sur le sol s'arrêtèrent. Le jeune homme en était soulagé. Jusqu'au moment où la porte de l'amoire où il se trouvait se fit violemment arrachée.

Tu parles de solidité il n'a fallut qu'un mouvement brusque pour que ce tas de bois soit réduit en lambeaux

Père- Je t'ai trouvé. Dit il avec un sourire immonde.

Il attrapa le jeune garçon par le cou qu'il serra sans pitié et avec une force sur humaine. Le pauvre garçon suffocait et pleurait alors que l'air de faisait de moin en moin present dans ses poumons.

Au bout de 5 minutes sont cœur n'arrivais plus à compenser le manque d'air du à la pression sur le cou de l'enfant. Alors Jungkook perdit connaissance petit à petit.

Ses oreilles de mirent à siffler, ses yeux révulsaient dans son globe oculaire. La bave qui coulait de sa bouche grande ouverte laissa sa place à une fine ligne de sang.

Ça aurait dû être le dernier portrait dressé de ma part de Jungkook. Néanmoins, la porte de sa maison fut défoncée et d'un coup le corps de l'enfant s'effondra au sol sans aucun souffle de libération.

___________________________________
__________________

J'espère que vous aimez le premier chapitre de la nouvelle version. Il se peut très fortement qu'il n'y ai pas tous les personnages de la dernière version.

Mais aussi, il n'y aura pas de tome 2. Sûrement des séquelles ça sera à vous de voir.

le mystère d'un monde ( version améliorée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant