PDV JungkookJe me réveil assis sur une chaise complètement plongé dans le noir. Je sens tout à coup une sorte de métal froid au niveau de ma tempe. C'était une arme ! D'un coup mes larmes commençaient à tomber et de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête.
- Qu'est ce que je fait là ?
- Pourquoi m'ont ils enlevé ?
- Qu'est ce que j'ai fait de mal ?
- Est ce qu'un jour je pourrais vivre en paix ?
etc....
Dans ma tête, je priais pour que les BTS viennent me sauver. Puis après un moment j'entendis une personne parler. C'était un homme. Vu sa voix il ne devait avoir dépassé la vingtaine.
homme - Vous savez tout aussi bien que moi que mort ou vif cet enfant m'ait toujours utile. Dit il de manière provoquante.
Mon sang ne fit qu'un tour, suite à cette phrase. J'avais de plus en plus peur mais au fond de moi je gardais espoir car comme on dit l'espoir fait vivre.
Je sentie une main sur mon entre jambe se qui me fit frissonner. En s'approchant de plus près de moi je sentis qu'il m'enlevait le bandeau que j'avais sur les yeux. Je pus enfin voir où j'étais. Enfaite j'aurais préférer le contraire car cette salle faisait horriblement peur. Il y avait des instruments de torture partout du sang sur les murs crasseux et moi j'étais au milieu de tout ça attaché sur ma chaise. Quand j'entendis une personne rentrer. C'était un homme beau assez petit et avec le visage assez carré. Puis j'entendis la personne m'ayant retirer le bandeau lui parler.
...- Je t'ai demandé de venir pour te présenter ton nouveau jouet. je veux que tu me le détruise physiquement mais bien sûr mentalement. Dit il avec un sourire des plus machiavélique.
Chen-Tu me gattes là Sehun en plus je vois déjà la peur dans son regard. Il ne reste plus qu'à entendre ses magnifiques cries de douleur et ses supplices pour atteindre une joie immense. Dit il avec un ton grave et plein de jouissance
A l'écoute de ce qu'il venait de me dire, ma peur s'amplifia ce qui me fit trembler. Puis je le vis prendre un couteau et s'approcher de moi en disant.
- Et si on commençait doucement en déchiquetant ta peau ça te dis ? Dit il avec un sourire malsain.
- Non s'il vous plait lassez moi par ...AAHHHH !!!! Criais je de douleur me faisant mal à la gorge fraichement remise de ma dernière agression
Il venait de planter son couteau dans la peau pour me l'enlever doucement comme s'il enlevais la peau du poulet avant de le manger.
- Non mais t'as vraiment cru que j'allais te laisser partir sans que je puisse m'amuser avec toi ?Dit-il toujours avec se sourire coller aux lèvres.
La torture durait déjà depuis un bon bout de temps. je ne pouvais pas dire combien exactement à cause de la douleur que je ressentais sur tous le corp. Je commençais peu à peu à me vider de tout mon sang lorsque je sentis quel que l'on me portait pour me jeter dans une sorte de cellule.
Je n'ai pas pu identifier la personne à cause de la perte de sang qui m'étourdit. Mais je peux vous assurer que ce n'était pas Chen mais une autre personne plus grande que lui.
J'ai peur, faim et soif je me sens pas du tout bien et je me sens du plus en plus fatigué mais je m'efforce à rester éveillé pour ne pas ruiner mes chances de vivre car je fait confiance à mes hyungs.
PDV Jimin
Nous avions découvert où Jungkook était retenu prisonnier par cette bande d'enflure. Comment ? Tout simple grâce à une micro-puce cachée que Hoseok a caché dans les vêtements de Jungkook. C'est pas qu'on ne lui fait pas confiance, au contraire, la preuve tout le monde en à une sur soi.
Arrivé devant un entrepôt abandonne. Nous rentrons pour aller chercher MON Jungkook en espérant qu'il aille bien même si c'est fort possible que se soit le contraire. C'est pourquoi on a prévu de ramener tout les équipements médicaux possibles pour commencer à le soigner le plus vite possible.
Comme rien ne se fait facilement on se faisait évidement tirer dessus par les sous membres. Mais incompétents comme ils sont se fut très rapide de tous les détruire même étant plus nombreux que nous.
En pleine action je vis comme des escalier qui allaient jusqu'aux sous sol puit d'un coup j'entendis.
V-JIMIN BAISSE TOI !!!!! Dit il avec une voix paniqué.
je pus me baisser à temps avant de voir un corp tomber devant moi. Ce gamin m'impressionera toujours.
- Merci. Dis je en criant
- T'inquiète va sauver ton gamin je surveille t'es arrière. Dit il avec un rictus.
Bon je devais me dépêcher car peut être qu'ils avaient commencées les tortures.
Arriver devant une porte où j'entendis une forte respiration qui devait provenir de Jungkook. Je me recula pour ouvrir la porte grâce à mon Brain. Le spectacle que je vis me glaça le sang tout en m'énervant à un point où j'avais envie de détruire ce monde.
Le gamin était par terre gisant dans une marre de sang et s'efforçant à rester éveillé. Je crus craquer et m'effondrer devant son corps frêle et tremblant. je le pris alors doucement pour ne pas trop lui faire c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il se mit à sombrer dans un sommeil profond après avoir dit.
-Jamais perdre espoir... merci. Dit il faiblement
VOUS LISEZ
le mystère d'un monde ( version améliorée )
Fanfictionje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis : Seul dans le noir, la saleté, la solitude, la peur, l...