PDV SUHO
Tout se passait comme je l'avais prévu. Ils sont partis dans le quartier général des golden et le produit a du avoir fait effet dans le corps du gamin.
Luhan, un de nos plus grands scientifique, avait créé une substance assez puissante pour détruire toutes les barrières de son brain.
Nous avons alors, réussi à la lui administrer lors de la séance de torture.
Ce produit sera enfaite celui qui va nous faire gagner cette bataille. La guerre ? Non, je ne crirais pas victoire aussi vite.Ce produit aura pour effet d'accélérer le développement du brain chez le gamin. Mais si vous l'avez compris, Jungkook a le même Brain que sa mère. Cachant un pouvoir destructeur qui peut rasé toute une ville de la carte mondiale. Ce Brain détruit aussi son possesseur car bien qu'ils soient supérieurement intelligent. Les brains ont un corps d'humain.
Jungkook n'a jamais utilisé son Brain alors cette accélération du développement va tout simplement le tuer. Oui, il va mourir, mourir lentement mais sûrement.
Je sais que Jimin est le seul à pouvoir contenir son pouvoir mais avec sa peur de l'amour ça ne risque pas d'arriver demain.Le pauvre il a été détruit par la mort de sa maman de cœur. Bien fait ! Il n'a toujours pas connu la vrai souffrance.
J'ai perdu mes deux filles à cause de lui. J'ai failli perdre Lay qui est toujours dans le coma depuis sa fausse couche. Il a tué mes enfants et il a failli tué l'homme de ma vie à cause de son manque de maîtrise.
Je l'ai entraîné durant des années alors qu'on était enfermé dans cette prison doré. Je l'ai considéré comme mon frère et encore je le voyais presque comme mon fils. Son pouvoir était grand et je savais qu'il interressait énormément les chercheurs. Alors je lui ai appris tout ce qu'il fallait pour les contrôlé.
Un jour il m'a dit vouloir s'évader. Je lui ai demandé comment il allait le faire car nous étions sur une île paumé au milieu de nul part contrôlé par des milliers de gardes.
Il a dit vouloir utiliser son brain. Je lui ai conseillé de ne pas le faire ça pourrait être dangereux pour tous les résidents. Mon homme était à 5 mois de grossesses. Et il était déjà très faible car il attendait des jumelles. Alors je ne voulais pas m'en aller maintenant.
Néanmoins, il en a fait qu'à sa tête et il en a parlé à Bambam et Youngjae qui ont accepté de l'aider.
La première tentative avait échoué et ils avaient été gardé en quarantaine ou chaque jour, ils subissaient des tortures que se soit psychologique ou morale.Ils y sont ressortis détruit. Quelques jours après, Lay et moi avions été convoqué. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Nous y sommes allés et L'autre avait été violemment séparé de moi.
Nous nous étions débattu pour qu'ils nous laissent mais nous avions été assommé avant même de pouvoir réussir quelque chose.Je m'étais retrouver en quarantaine. J'avais été torturé. Pourquoi ? Je n'en savait rien du tout. Puis c'est ce jour là où tout fut révéler. Jimin avait dit que c'était moi qui l'avait aidé à maîtriser son Brain ce qui lui a donné envie de s'enfuir.
Le problème fut que la première des règles à ne pas enfreindre était la suivante, quiconque donnera des leçons sur la maîtrise du Brain d'autres sera puni sévèrement.J'avais alors demandé pourquoi Lay avait été pris avec moi. Et il m'avait dit que c'était ma punition. Il avait torturé Lay qui avait perdu les filles et qui était tombé dans le coma. Dès que je su cette nouvelle un bruit strident se fut entendre. La base se faisait attaqué. J'avais pu m'enfuir de la salle où j'étais et j'avais pu rejoindre Lay.
J'étais effondré, il m'avait tout pris. Il avait pris toute ma vie alors que je l'avais aidé. C'est à ce moment là qu'une haine envers lui s'installa dans mon cœur.
Nous avions été sauvé et mis dans un hôpital spécial. Lay y est encore alors que ça fait maintenant 5 ans que le cauchemar est terminé.J'avais trouvé les membres de mon gang assez facilement. Ils venaient quasiment tous du même district que moi et ils n'avaient nul part où aller. Alors je les ai gardé avec moi et je l'ai ai formé. Seul Luhan et Chanyeol sont arrivés plus tard.
Je me bats alors pour venger l'âme de mes filles et la mémoire de mon mari.
_____________________________
____________La nouvelle trame débute effectivement avec Suho. Cette nouvelle version ne va s'en doute pas faire plus de 40 chapitres.
Conseil de lecture :
Corrompus.
Ils sont tous corrompus.
Je n'aurais jamais pensé que ce virus soit aussi puissant, mais surtout, aussi populaire.
J'ai tout perdu, il m'a tout pris. Si je veux retrouver ma vie d'avant je dois rentrer dans leur jeu.
Mais je ne veux pas, non, je ne peux pas.
Je ne peux pas rentrer à l'intérieur de cette bataille en risquant de perdre la guerre.
Mais si je ne fait rien, qui le fera ?
Tout le monde a été endoctriné.
Ils suivent tous, comme des moutons.
Ils se dirigent tous vers la fosse commune.
Conscients ou pas, ils se détruisent tous pour réussir.
Et moi, Àmà, seule contre tous. Je me bat contre P.S.Prête bien attention à tout ce qu'il se passe dans cette histoire car tu risques de vite te perdre dans ce monde dans lequel je sur...vis.
VOUS LISEZ
le mystère d'un monde ( version améliorée )
Fanfictionje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis : Seul dans le noir, la saleté, la solitude, la peur, l...