chapitre 3: la rencontre

211 19 3
                                    

PDV Jungkook

J'émerge doucement d'un sommeil qui m'a paru avoir duré des lustres. J'ai une mal de gorge, de poitrine et de tête atroce. Néanmoins, la douceur d'un linge doux et soyeux comme ceux que j'avais touché dans les magasins des quartiers riches de Séoul se faisaient sentir en dessous de moi.

C'est la première fois que je dors sur quelque chose d'aussi prestigieux. J'espère ne pas devoir payer trop cher.

Une fois totalement réveillé je pus​ remarquer avec étonnement une grande et belle chambre. Je ne peux pas rester, je vais pas pouvoir manger pendant un bout de temps si mon père doit payer cher.

Mais, bien que la peur de ne pas être nourri me prenait au entrailles je n'avais pas assez de force pour agir.

Elle était simple assez personnelle et modulable à son désir. Elle avait l'air destiné à quelqu'un.

Elle ne ressemble pas aux chambres d'hôpitaux. Elle est beaucoup trop conviviale pour que ça soit le cas.

Je sentais que je n'avais pas ma place ici et d'ailleurs... QU'EST CE QUE JE FAIS LÀ !!

En essayant de me relever pour avoir une vu d'ensemble de la chambre je sentis une sorte d'aiguille dans mon bras, des sortes d'électrodes sur mon torse et un masque à oxygène. J'étais tellement obnubilé par cette chambre que je ne me rendis même pas compte des bip sonores qui provenaient d'une machine.

D'ailleurs, le simple fait d'avoir essayé d'entamer un mouvement m'a permis de sentir la présence de quelqu'un sur le lit. Il avait l'air de dormir. Tout d'un coup je la sentis bouger et je pus voir avec stupéfaction... Non avec émerveillement le magnifique visage d'un homme qui avait l'air choqué de me voire réveillé.

C'est à ce moment-là qu'il se leva d'un coup et cria.

....-"Jin viens vite il s'est réveillé."

Le dénommé Jin rentra dans la chambre en trombe et je fus encore  choquer de voir à quel point lui aussi était magnifique. Je le fixais comme choqué par sa beauté, je pense même qu'a ce moment là je devait avoir une expression stupide collée sur le visage.

Jin-Alors qu'est ce qui se passe gamin, ça ne va pas ? pourquoi tu me regarde comme ça ? dit il avec un grand sourire

J'ai essayé de répondre mais ce que j'ai eu en retour fut une horrible douleur au niveau de la gorge.

Jin- Ah, oui excuse moi de pas te l'avoir dit. Tu ne peux pas parler. Je te conseil aussi de ne pas forcer, ne t'inquiète pas ta voix reviendra dans quelque semaine,  d'accord. dit il toujours avec ce sourire rassurant et protecteur que je n'avait jamais reçu de qui que se soit auparavant.

Seul la pitié ou même le dédain m'étaient réservés.

Jin-  Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?  me demanda t'il.

Je fis "non" de la tête pour répondre à sa question. C'est vrai, qu'est ce qui m'est arrivé ?

Jin- Je m'en doutait, je vais quand même te poser d'autres​ questions pour en savoir plus sur toi.​  Je vais aussi te passer un calepin et un stylo pour que tu puisses me répondre sans problème. dit il en allant me chercher ce qu'il venait de me citer.

Jin-Bon commençons. Alors comment t'appelles-tu ?

Moi: " Jeon Jungkook" en écrivant sur le calepin.

Jin-Quel âge as-tu ?

Moi: "17 ans"

Jin-De quoi te souviens-tu​ exactement avant ton réveillé ici ?

le mystère d'un monde ( version améliorée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant