PDV YOOGEUNCONVERSATIONS TÉLÉPATHIQUE
Jk- Qui est ce ?
Yoogeun- Je suis Wang Yoogeun. Je suis le fils de Wang Jackson et Wang Kunpimook ou si tu veux Bamabam.
- Comment as tu fait pour te connecter à moi ?
- Je suis comme toi, mais plus puissant.
- Ahahahaha tu es adorable.
- Non ! Je suis ne suis pas un bébé alors je ne suis pas mignon. Mais je suis beau grand garçon !
FIN DE LA CONVERSATION
Je devais le réveil, nous n'avons pas de temps à perdre. Je me concentrais alors sur mon brain pour pouvoir le réveiller.
Mais c'est assez compliqué car le simple fait que sa maîtrise soit faibrile me donne du fil à retordre. De plus, j'ai l'impression que son brain est poussé à l'extrême comme si quelqu'un chose le forçait à se développer.
Dès que je réussi mon œuvre je sentis mes force me quitter peu à peu jusqu'à l'évanouissement.
Bambam-ATTENTION ! Mon ange ça va ?
- Je suis fatiguée maman. Dis je en enfouissant ma tête dans son cou.
Il sent trop bon, maman.
PDV JIMIN
J'avais senti le besoin d'un enfant à son paroxysme et puis plus rien. Je reconnaissais ce brain entre mille, c'était celui de Yoogeun.
Je m'était reposé toute l'après midi et il commence à ce fair tard. Jin n'étais pas revenu et je crois que lui aussi a profité de son après midi, enfin j'espère qu'il l'a fait.
Je me sentais un peu mieux alors j'ai décidé de me lever pour aller me chercher quelque chose à manger en bas.
10 minutes plus tard.
J'ai pris dix minutes pour me lever ! Je savais que j'étais vidé de mon énergie mais pas à ce point !
Bon, maintenant que je suis debout, je dois me diriger vers le fauteuil roulant qui se trouve devant la porte.C'est dans ces moments là que je me maudit pour avoir négocié la plus grande chambre avec Jackson !
20 minutes plus tard.
J'avais le visage en feu et j'étais essoufflé à cause de 15 mètre de marche, je suis vraiment ridicules. Je me trouvais dans le couloir et je me dirigeais vers l'ascenseur lorsque je sentis une force incroyable surgir de nulle part.
Les jumeaux- OUUUUIINNNN !
Yoogeun- MAMAN ! MAMAN ÇA FAUT MAL ! Dit il en pleurant.
Je ressentais la même douleur dans ma poitrine. Je vis Jackson monter les escaliers quatre par quatre avec son fils dans les bras. Il saignait du né et des oreilles comme moi d'ailleurs. C'était Jungkook, c'était son brain qui nous faisait ça !
Jin, sorti de la chambre en furie dès qu'il me vit, il se dirigea vers moi. Derrière la porte qui la porte qui se trouvait à côté de moi, je pouvais entendre des gémissements de douleur, c'était Suga.
Jin se mit derrière moi et il me poussait rapidement vers la plus grande porte de la maison. C'était l'ancienne chambre d'Alia.
Moi- NON, NON, NOOOOOOOON. JE NE VEUX PAS JIN, NON !
Je déchargeais mon brain à pleine puissance ce qui le fis décoller du sol, heureusement, RM était derrière nous et il le rattrapa. Moi j'étais tombé au sol en position fœtale et je tremblais de tout mon être. Jin couru vers moi et me pris dans ses bras.
Jin- S'il te plaît Jimin, fait un effort. Jungkook a besoin de toi son bain est hors de contrôle et...
- Pourquoi moi ? Je ne veux pas le faire, je ne l'aime pas combien de fois je vais vous le dire ! Cet enfant est juste entrain de me détruire, il détruit mes barrière Jin et sa fait mal.
- S'il te plaît, ne dit pas ça. Tu n'aurais laissé personne détruire tes barrière s'il n'y avait eu aucun sentiment pour la personne en question. Alors ne dit pas ça Jimin, Alia n'aurait pas aimé te voir dans cet état.
- Je suis faible et tout ça c'est de sa faute ! Qu'il crève ça me fera des vacances j'aurais du le laisser au Ex...
Je venais de me prendre la plus gifle la plus puissante que Jin m'ai un jour donné.
- IMBÉCILE ! Tu serais devenu si lâche que ça Jimin ! Alia est morte pour son fils et toi tu lui souhaites la mort ? Tu sais qui est réellement Jungkook et tu l'aimes alors arrête de faire le connard et lève toi pour aller l'aider !
Jin me pris par le bras et me porta jusqu'à la chambre. Il ouvrit la porte de cette dernière avec rage et il me jeta devant le cercueil de verre de Jungkook.
Il avait le visage tordu de douleur, il toussait quelquefois et sa toux entraînait un amas de sang avec elle. J'avais l'impression de voir Taemin lors de ses derniers jour dans la tour. Les médecins avait activé son brain avec une nouvelle substance. Il y a mal réagi et il est mort dans d'atroces souffrances dans les bras de son amant Minho qui l'a suivi quelques semaines après.
Aujourd'hui encore nous les appelons le couple maudit pleurant souvent la détresse de ses deux amants parti trop tôt.
J'ouvris le cercueil de Jungkook avec mon brain et je posais mon front contre le sien qui était évidemment brûlant. J'activais mon brain et...
________________________________
______________
___Énigme 1:
"C'est une énigme de niveau 1. D'ailleurs les niveaux ne vont pas gradué en fonction des chapitres mais plus en fonction des révélations."Le couple maudit :
Un couple maudit par les liens, un couple lié à vie. Un couple béni par la mort, un couple descendu des cieux.
"Comme dans la première histoire, chaque réponse formera une phrase qui résumera toute l'histoire et ses secrets les plus cachées."
Les réponses me seront données en privé, pas d'indice pour celle là car elle est super facile.
VOUS LISEZ
le mystère d'un monde ( version améliorée )
Fanfictionje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis : Seul dans le noir, la saleté, la solitude, la peur, l...