PDV JIMIN
- Je vais tout expliquer mais d'abord calme toi s'il te plait jungkook. dis je d'un air rassurant.
- Ou-oui d'accord. Dit il plus calme
Jin arrivait peu après avec un autre médecin. Il avait un visage dure. Ne me dite pas que le gamin a activé son brain, c'est beaucoup trop tôt.
Jin- C'est bon je suis là. Jimin tu veux sortir ou bien rester parce que la suite ne sera pas des plus joyeuses. Dit il d'un regard triste.
- Oui je vais rester je veux être là si c'est bien ce dont je pense.
Médecin- Bien, Jeon Jungkook avez vous été drogué d'une quelconque façon avant votre arrivé ici ?
- Oui mon père me donnait souvent un sorte de médicament après m'avoir battue.
- Vous ne savez qui est votre mère n'est ce pas ?
- Non
jin- Et bien elle était une Studient. Se sont des personnes doté d'une intelligence digne de celle d'un ordinateur à grand puissance.
médecin- Tu détiens la même capacité que ta mère. Mais chez toi elle s'est vite développé. Ton père a dû le remarqué et il t'a donné des médicaments pour que tu ne puisse pas activer ton Brain.
jin- Tu n'es pas seul, Jimin et d'autres personnes sont comme toi. Vous êtes à l'origine d'une expérience qui servait à reconstruire un monde parfait avec des êtres parfaits. Malheureusement pour eux nous avons réussi à détruire leur QG grâce au GOLDEN.
moi- Il faut qu'il arrive à le contrôler rapidement sinon ça pourrait le détruire.
jin- En parlant de destruction, c'est ma cause d'une grande partie de tes complications. Alors tu devras prendre des médicaments spéciaux pour ne pas avoir d'autre complications.
Kookie- Je peux en mourir alors ?
médecin- Exactement.
jin- Le seul problème c'est qu'il va falloir produire ses médicaments car leur production s'est arrêté après la destruction du QG.
moi- Quand est ce qu'il arrêtera de souffrir ?
jin- Lorsque j'aurais tout sur contrôle il ne risquera plus rien alors...
Jin s'était arrêter car jungkook avait commencé à tousser jusqu'à sans arracher les poumons.
moi- Qu'est ce qu'il se passe ?
- "Il a une cris pousse toi, nous n'avons pas de temps à perdre. Dit il en plantant un aiguille dans le bras de jungkook.
kookie- (tousse) ji...min (tousse) sauve... (tousse) moi. Dit il en pleurant
- Hey ne pleure pas petit ça va aller. Dis- je doucement en le rassurant.
Il commençais à s'endormir peu à peutm grâce au calmant. Il avait, néanmoins, dit un mot. Un mot que je n'avais entendu qu'une seul fois de la bouche de Jin de façon maternelle.
- Je t'aime.
PDV SUHO
Notre plan avait fonctionné. Ce coma lui a permis de vite développé son Brain. Nous allons pouvoir récupérer notre travail très rapidement.
D'ailleurs, j'ai entendu parler de la réunions avec les GOLDEN. Composé des BTS et des GOT7, cette organisation a été fondée pour une chose. Notre destruction.
toc toc toc
- Qui est ce ? Dis je froidement
- Mon amour ça va, ça fait 2 jour que tu reste dans ton bureau que se passe t'il ? Dit il d'une voix douce et inquiète.
- Lay, mon ange rentre. Je vais bien. Dis je pour le rassurer.
- Qu'est ce qu'il se passe alors ? Dit il en rentrant.
- les GOLDEN se sont réunies. Dis je d'un air très sérieux.
- Devons-nous nous réunir avec les SILVER ?
- Réunit tout le monde dans la salle de réunion l'heure est à la guerre. Dis je d'une voix grave avec un rictus étirant mon beau visage.
- Bien mon amour. Dit il en m'embrassant
PDV RM
La réunion vient de se terminer elle a duré 2 jours. Donc nous avons dû dormir dans le manoir où se passait cette dernière. La décision a été prise et celle ci est....
VOUS LISEZ
le mystère d'un monde ( version améliorée )
Fanfictionje réécris seulement ma première fiction. Ayant accumulé de l'expérience au fil du temps grâce à Wattpad. j'ai décidé de réécrire cette fiction avec plus de profondeur et de réflexion. synopsis : Seul dans le noir, la saleté, la solitude, la peur, l...