Yuzu Aihara 16 ans, est le personnage principal de cette histoire. Grande-gueule et ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle est capable de mentir pour paraître plus impressionnante (elle cache d'ailleurs le fait qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse). Énergique et extravagante, elle rêve d'une belle histoire d'amour comme dans les mangas. Dans son nouveau lycée, elle est en classe de seconde et étant un peu plus âgée que Mei elle sera donc sa grande sœur.
Mei Aihara 16 ans, petite fille du principal de l'école ainsi que présidente du conseil des élève, est une fille très jolie et très populaire. Brillante, stricte, froide et autoritaire, elle va jouer avec les sentiments de sa nouvelle demi-sœur Yuzu qu'elle arrivera à manipuler comme bon lui semble. Cependant, c'est aussi une fille-à-papa extrêmement sensible bien qu'elle ne possède pas de bonnes relations avec lui.
Harumi Taniguchi 16 ans, est une fille joyeuse et très gentille. Perspicace et pleine d'humour, elle se liera d'amitié avec Yuzu dès son premier jour d'école et deviendra rapidement sa meilleure amie. Elle aussi transférée en cours d'année il y a longtemps, est restée différentes des autres filles et enfreint d'ailleurs souvent les règles en gardant son téléphone (caché dans son décolleté) et en sortant de l'établissement après les heures de cours. Elle sera toujours très présente pour Yuzu qu'elle soutiendra dans n'importe quelle situation.
Himeko Momokino 16 ans, est une fille de petite taille, têtue et très obstinée. Co-présidente du conseil des élèves et méprisante envers les gens qui ne respecte pas le règlement, elle se mettra rapidement Yuzu à dos. Meilleure amie d'enfance de Mei, elle deviendra vite surprotectrice avec elle mais aussi très jalouse de la nouvelle relation qu'elle entretient avec Yuzu, qu'elle qualifie d'ailleurs de "racaille de l'école". Plus tard, on apprend qu'elle partage les mêmes sentiments que Yuzu envers Mei.
Matsuri Misuzawa 15 ans, est une fille de petite taille, précoce et très intelligente pour son âge. Espiègle et horriblement manipulatrice, elle est prête à tout pour arriver à obtenir ce qu'elle veut. Voisine et amie d'enfance de Yuzu, elle devinera aussitôt ses sentiments pour Mei et deviendra rapidement elle aussi jalouse de sa relation avec elle. Elle tentera d'ailleurs de manipuler Mei pour garder Yuzu pour elle toute seule car, elle veut rester sa seule et unique petite sœur pour toujours.
Sara Tachibana 16 ans, est une fille de petite taille, gaie et très enfantine. Tête en l'air, gentille et attentionnée, elle se soucie toujours du bonheur des autres avant le sien. Elle est l'ainée de sa sœur jumelle Nina pourtant plus grande qu'elle en taille. N'étant pas dans le même établissement que Yuzu et les autres, elle les rencontrera par hasard. Très superstitieuse, elle pense qu'être tombée amoureuse d'une fille est l'œuvre du destin et qu'elle ne peut donc rien y faire. Elle lie également sa rencontre avec Yuzu à la chance. Plus tard on apprendra que la fille qu'elle aime n'est autre que Mei.
Nina Tachibana 16 ans, est une fille très grande, intelligente et têtue. Contrairement à sa sœur Sara, elle ne croit pas au destin et aux superstitions mais croit en sa propre chance. Plus mature et responsable que sa jumelle, elle est cependant très insouciante et s'inquiète facilement pour elle. Sachant que sa sœur fait toujours passer les autres avant elle ; elle fera tout pour éloigner Yuzu de sorte à ce que Sara soit en couple avec Mei.
VOUS LISEZ
Citrus
RomanceYuzu, une jeune fille énergique et pleine de vie, rêve de romance et d'histoires d'amour façon manga ; mais suite au remariage de sa mère, elle déménage et intègre un nouveau lycée pour filles (ce qu'elle trouve bien dommage) extrêmement strict et n...