4.Love me do !

444 14 0
                                    


PDV YUZU

Je suis chez Haru, sur un lit et je m'étouffe avec un coussin. Qu'est-ce qui m'a pris ?! Enfin, j'ai beau m'en vouloir, le mal est fait, maintenant...

FLASHBACK

[...] Tout ça, c'est parce que tu m'as embrassée [...]

[...] Désolée d'être une grande sœur pareille [...]

Moi : Là, elle a forcément compris ce que je ressens ! Elle doit me trouver dégueu...

Haru : Allô ? La Terre à Yuzuzu.

Merde j'ai crié trop fort, j'espère qu'elle a pas tout entendu...

Moi : « Désolée d'être une grande sœur pareille... ». Et puis quoi encore ?!

Haru : Euh, OK...

Moi : Dis, je peux crécher ici, ce soir ?

Haru : T'inquiète, je vais prévenir ma grand-mère. Toi, appelle ta mère, OK ?

Moi : Merci...

Haru est partie demander à sa grand-mère et je suis sur mon téléphone dans mon lit. Qu'est-ce que je ferais sans elle !

Moi : Après tout ça, est-ce que je vais réussir à lui parler normalement ?

PDV MEI

Yuzu n'est pas rentrée... Je me rends dans notre chambre mais maman m'arrête...

Maman : Oh, Mei ! Yuzu dit qu'elle reste dormir chez une amie, ce soir. Elle pourrait prévenir plus tôt...

Ah, alors c'était pour ça...

PDV YUZU

J'arrive pas à dormir... J'arrête pas de penser à elle...

PDV MEI

Comme Yuzu n'est pas là, je dors dans son lit... Je n'arrête pas de penser à elle...

PDV YUZU

Le lendemain, au lycée... En classe je la regarde... Pff elle se retourne jamaiiiiis. Arrive la fin de l'heure, elle s'en va. Je la regarde partir, puis me couche sur ma table. Ça craint... Cette histoire me prend trop la tête, pas moyen de me concentrer...

Haru : T'es sûre que ça va ?

Moi : Ouais, ouais... Dis ça te dérange pas si je reste un soir de plus ?

Haru : Du tout !

J'entends quelqu'un arriver précipitamment à la porte de la classe...

Haru : La vice-prés'.

Bouclette : Yuzu Aihara !

Moi : Le BDE... !

Haru : Qu'est-ce que t'as encore fait, toi ?

Bouclette s'approche de moi, l'air pas contente du tout...

Moi : Désolée, Haru, on se capte plus tard !

Je me lève est sort de la classe à toute jambes.

Bouclette : Où vas-tu comme ça ?

Haru : A toute...

Je cours sans m'arrêter et elle est en train de ma rattraper !

Bouclette : Fais demi-tour ! Yuzu Aihara...

Désolée, miss Bouclettes. J'ai vraiment pas envie de me frotter au BDE, là ! Si je me retrouvais en face de Mei...

FLASHBACK

CitrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant