5.Under lover

422 12 6
                                    

PDV YUZU

Je marche dans les couloirs du lycée pour amener le déjeuner de Mei à son bureau. Momokino apparaît devant moi...

Moi : Momokino...

PDV HIMEKO

Encore elle...

Moi : Yuzu Aihara...

Elle s'avance...

Moi : Puis-je savoir où tu vas ?

Yuzu : Je vais juste filer son repas à Mei, vu qu'elle l'a oublié.

Non mais qu'elle audace celle-ci ! Je l'ai pourtant prévenue...

Moi : Je ne t'ai pas suffisamment répété de ne pas t'approcher d'elle ?

Yuzu : J'y peux rien, moi, si on habite ensemble.

Mais non mais !

Moi : Pourquoi deux repas, dans ce cas ? Tu as juste besoin d'apporter celui de la présidente.

Yuzu : Et toi, alors ? Tu vas manger dans le bureau du BDE ? Tu kiffes vraiment bosser, dis donc.

Grrr, elle se moque vraiment de moi ! Je m'élance et lui barre le passage...

Moi : Tes sottises ne m'atteignent plus ! Je te rappelle que la présidente et moi avons franchi le pas.

PDV YUZU

Elle essaye de me déstabiliser et je crois que ça marche, je sens le rouge me monter aux joues...

Moi : Bah, si c'est comme ça... Moi aussi, je vais le franchir !

Olala, c'est sorti tout seul ! Je m'élance dans le couloir pour ne pas avoir à lui faire face...

Himeko : Minute !

Elle s'élance derrière moi et on arrive à la porte du bureau en même temps...

Moi : Mei !

Himeko : Présidente !

PDV MEI

Yuzu et Momokino entre bruyamment. Je sens qu'il va encore y avoir conflit...

Yuzu : T'avais oublié ça !

Himeko : A propos de la fête du sport...

Yuzu : On mange ensemble ?

Himeko : ... j'ai une idée...

Yuzu : Hé, laisse-la au moins souffler pendant la pause !

Himeko : Où est le mal à rentabiliser son temps ?! Bien sûr, ce genre de conversation t'échappe totalement...

Yuzu : Tu me cherches ?!

Et elles se disputent encore à mon sujet, c'était prévisible...

Moi : Taisez-vous. Vous n'avez qu'à manger ensemble. Moi, j'ai encore du travail.

PDV YUZU

Elle s'est retournée si brusquement et nous a parlé avec un ton tellement froid, que Momokino et moi n'avons rien ajouté. On s'est donc rendue au réfectoire sans un mot. On s'assoit toute les deux à une table et on s'affale brusquement, complètement désespérées.

Moi : Tout ça parce que tu t'es excitée sur moi...

Elle relève la tête...

Himeko : Tu étais bien plus bruyante que moi !

CitrusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant