PDV YUZU
Maman, Mei et moi on est parties faire les courses en villes. Pfff, depuis qu'elle est là, on en a vraiment que pour elle.
Maman : Tu n'es pas fatiguée Mei ?
Mei : Ça va.
Maman : Je vais faire à manger en rentrant, un plat te fais envie ? N'hésite pas surtout ! Après tout, on est une famille, maintenant. Et puis, j'aimerais connaître tes goûts.
Gna gna gna, et moi alors on s'occupe plus de ce que je veux manger ? Je repense à ce qui s'est passé hier et au fait que je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais terrorisé ! La garce...Pff, je me prends grave la tête, mais elle, elle s'en fout ? Alors que je m'énerve, je décide de marcher plus vite pour les dépasser puisque, durant leurs discussion je m'étais mise en retrait pour ne pas les"déranger".
Maman : Hé, Yuzu ! Regarde devant toi !
Nous sommes en plein centre-ville et une fontaine basse me fait face, seulement je ne l'ai pas vue et je n'ai pas le temps de réagir à ce que me disait ma mère et commence à tomber à la renverse. Dans ma chute, j'ai le réflexe de me rattraper à quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Manque de bol, c'est tombé sur Mei. On se retrouve donc toutes les deux trempées dans cette fontaine, et je dirais qu'étant donné que Mei est à quatre pattes au-dessus de moi, cette situation est plus que gênante ! Étant donné la situation, maman décide de rentrer à la maison ce que je trouve trèèès judicieux.
Une fois à la maison :
Maman : Entre vite dans le bain, tu vas attraper froid !
Moi : Ouais !
Maman : Toi aussi, Mei !
Hein ?! Quoi ?! Avec moi ?! Alors que je suis dans la baignoire Mei entre dans la salle de bain et... ben... heu... elle va se laver donc... elle est complètement nue. La gêêêêêne ! Bon, normal, en même temps... On est deux filles, on peut prendre un bain ensemble. Je tourne la tête et la regarde. Elle a de beaux cheveux... Et la peau claire. Si je la touchais, je parie qu'elle serait toute douce... Quoi ? Ça va pas, la tête ? Pourquoi je la toucherais ? Ce bisou m'a rendue folle ou quoi ? Alors que je suis dans mes pensées, Mei entre dans la baignoire.
Moi : Je sors, moi...
Alors que je m'apprête à sortir, elle m'attrape par le bras et me plaque contre le mur de la salle de bain. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle approche son visage et commence à me lécher dans le cou. Aaaah c'est pas vrai ! C'est trop bon mais je peux pas la laisser faire ! Je la repousse donc violemment.
Moi : Non !
Je suis tellement gênée que je n'ose même plus la regarder.
Moi : Pourquoi tu me fais des trucs pareils ?
Mei : Tu avais l'air d'avoir envie que je te touche.
Hein ? Mais elle lit dans mes pensées ou quoi ? Euh enfin je veux dire n'importe quoi ! Ça devient vraiment de plus en plus bizarre. Suite à ce qu'elle dit je reste choquée alors qu'elle s'en va et sort de la salle de bain.
Le lendemain matin, en route pour le lycée...
Moi : N'imp', celle-là... « Envie qu'elle me touche » ? Ça m'a jamais traversé l'esprit !
? : Salut, toi !
Avant que je n'ai le temps de réagir, quelqu'un me saute dessus. On se redresse et.. ah, c'est Haru.
VOUS LISEZ
Citrus
RomanceYuzu, une jeune fille énergique et pleine de vie, rêve de romance et d'histoires d'amour façon manga ; mais suite au remariage de sa mère, elle déménage et intègre un nouveau lycée pour filles (ce qu'elle trouve bien dommage) extrêmement strict et n...