PDV EXTERNE
Toujours dans le même café, Yuzu et Haru continue leur discussion...
PDV HARU
Ses larmes coulent et elle ne s'arrête pas de pleurer...
Moi : Ça va, Yuzuzu ?! Si t'as besoin de te plaindre, je suis là !
Soudain je repense au fait qu'elle s'est fait virer du lycée et je suis un peu gênée de lui demander ça...
Moi : Tu vas pas vraiment te barrer, hein ?
Quand je lui pose cette question, je rougis un peu... Je veux vraiment pas qu'elle s'en aille, elle est devenue ma meilleure amie et je pourrais plus imaginer le lycée sans elle...
Moi : Je peux plus imaginer la vie au lycée sans toi...
Après ce que j'ai dit, elle sèche immédiatement ses larmes.
Yuzu : Merci, Haru. T'es vraiment une super copine.
Elle est vraiment trop chou !
Yuzu : J'ai pas encore fini ce que j'ai à faire !
Là, elle me fait son plus beau sourire, et elle devient une toute autre personne de celle que j'avais en face de moi à l'instant.
Moi : Je suis pas sûre de suivre, mais ça a l'air d'aller mieux ! Je retrouve ma Yuzuzu !
Qu'est-ce qu'elle est courageuse ! Je l'admire vraiment beaucoup pour ça !
PDV YUZU
Après avoir quitté Haru, je suis rentrée à la maison. Une fois dans ma chambre, je retire ma casquette, puis les lunettes que j'avais mise ; et je repense à ce qu'il s'est passé toute à l'heure au café... C'est donc ça, l'amour... Bon ! Faut que je me ressaisisse ! Je décide donc de remettre mon uniforme scolaire et de me rendre chez le grand-père de Mei pour le faire changer d'avis au sujet de mon exclusion définitive.
Ca y'est, j'y suis. Me voilà devant la maison, ou plutôt le château. Peu importe le contexte. Je sonne. Un domestique arrive et je demande à voir M.Aihara. Il me répond qu'il est encore à son bureau. Je le remercie puis me dirige vers le lycée. Je m'en fous, que nos places soient différentes. J'escalade la grille. Je vais être honnête avec mes sentiments... et arrêter de fuir ! Je marche en direction du bureau du directeur. J'y suis. J'ouvre brusquement la porte...
Moi : Excusez-moi !
Tout sauf à quoi je m'attendais ! Je retrouve le vieux à terre en train de... de s'étouffer ! Je ne perds pas de temps, je m'agenouille auprès de lui, me saisis de mon téléphone et appelle les urgences.
PDV MEI
Je viens de recevoir un appel des urgences. Mon grand-père a eu un accident. Je me précipite alors à l'hôpital aussi vite que je le peux. J'ouvre la porte sans même hésiter...
Moi : Grand-père...
Infirmière : Chuuut. Il est en train de dormir.
Je me rends dans le couloir accompagné de l'infirmière pour qu'elle me donne plus d'informations.
Infirmière : Heureusement qu'il y avait cette jeune fille blonde avec lui ! Elle a su parfaitement répondre à la situation. Elle est restée à ses côtés jusqu'au bout.
Ca alors ! Yuzu aurait sauvé mon grand-père ? Cette fille est vraiment plus incroyable que ce que je pensais...
Infirmière : C'est aussi elle qui n'a pas cessé d'insister pour qu'on contacte sa petite fille ! Il a eu de la chance.
VOUS LISEZ
Citrus
RomanceYuzu, une jeune fille énergique et pleine de vie, rêve de romance et d'histoires d'amour façon manga ; mais suite au remariage de sa mère, elle déménage et intègre un nouveau lycée pour filles (ce qu'elle trouve bien dommage) extrêmement strict et n...