Chapitre 1

416 32 15
                                    


Ça fait trois jours, trois jours qu'un beau brun vient d'emménager dans l'appartement juste en face de celui de Taehyung.

- Trois putain de jours que je le vois se taper une meuf différente à chaque fois sur le canapé de son appart. Souffle-t'il agacé pour lui-même.

Un soupir dévale ses lèvres avant d'atterrir sur son café encore fumant qu'il tient à proximité de son visage.

Ce garçon n'est autre que Jeon Jungkook. Un gars qui fait le malin avec ses potes parce que "monsieur" est un tombeur. Il est assez connu dans leur lycée à cause de ça. Et c'est bien pour cette raison que Taehyung ne le supporte pas. Mais là c'est vraiment le comble, en plus de le supporter durant les cours, il le voit chaque jours de son appartement.

Une chance que ce dernier ne sache pas qu'il habite juste en face de chez lui, le grisonnant préfère avoir l'avantage sur le brun et lui en foutre plein la gueule si jamais cet avantage s'avère être intéressant. Même si, pour le moment, il préfèrerait s'en passer.

Comme tous les matins, il est posté devant sa baie vitrée qui lui laisse une vue plutôt banale pour un appartement situé en centre ville. Enfin, banale n'est peut-être pas le bon mot puisque, on peut le dire, il a écopé d'une toute nouvelle distraction. Taehyung n'est pas du genre voyeur, il préférerait largement éviter ce spectacle. Mais garder son appartement dans l'ombre, alors que son chère voisin pourrait s'occuper de ses petites affaires autre part que dans son salon, n'est pas vraiment dans ses plans. Du coup, quand ça arrive, il préfère s'éloigner de là et faire ses propres tâches en attendant que ça se termine.

Heureusement, ce matin est plutôt calme. Personne n'est visible de sa fenêtre. Le garçon au cheveux gris fait naître sur son visage un joli sourire. Cette journée semble bien commencer pour lui. Le calme est présent, pas de nuisance visuelle et, en plus, aujourd'hui il va pouvoir revoir ses amis au lycée. La seule tâche sur ce beau tableau est que par la même occasion il va revoir son chère nouveau voisin. Enfin, d'une autre façon que depuis ces trois derniers jours bien évidemment.

Après avoir fait la vaisselle de son petit-déjeuner et s'être préparé pour partir en cours, Taehyung verrouille sa porte d'entrée et se dirige vers le lycée. Le trajet à pied n'est pas très long, juste une histoire de quelques minutes.

Le soleil du matin qui se reflète contre sa peau lui fait un bien fou. Cette journée semble réellement parfaite à ses yeux. Mais, lorsqu'il arrive au niveau du portail de l'entrée principale de l'établissement, sa bonne humeur s'envole.

- Kim...

- Jeon...

Jungkook est là, en chair et en os pour le plus grand bonheur de Taehyung. Et comme si ça ne suffisait pas il est accompagné de ses potes qu'il qualifie de complètement débile.

- Bien dormi ?

- Mieux que toi en tout cas vu ta gueule.

- C'est parce que j'ai de quoi m'occuper la nuit contrairement à toi, si tu vois ce que je veux dire. Réplique le brun avec une pointe de moquerie dans la voix.

- Je suis certain que ça ne dure pas si longtemps que ça alors fais pas trop le malin Jeon.

- Tu veux tester pour le savoir ? On va voir si je suis pas endurant quand tu seras à bout de force sous moi et que tu me suppliras d'arrêter.

- C'est plutôt moi qui vais te la mettre. C'est pas avec ce que t'as entre les jambes que tu arriveras à quelque chose. Un sourire en coin trône au coin de ses lèvres et il en profite pour y passer sa langue.

Taehyung le provoque. Rien de mieux pour avoir une bonne rentrée qu'un Jungkook en colère. C'est très amusant.

- Tu veux parier ? Dit le plus jeune en commençant à s'énerver.

Le regard du brun est plus noir que le charbon. On peut dire que Taehyung a eu ce qu'il voulait.

- Calme toi Kookie. Fou lui la paix, il cherche la merde pour rien.

L'un des amis du brun intervient.

- C'est ça Kookie écoute Hoseok et sois sage !

Jungkook s'apprête à frapper le grisonnant mais le dit Hoseok le retient.

- Dégage avant que je ne change d'avis Taehyung !

- Tes mots me touchent Hopie ... Bien, comme tu veux, bonne journée les filles !

Le grisonnant se remet en route vers le grand bâtiment tout en faisant un signe au groupe de garçons toujours postés près de l'entrée. Le brun profite du fait que son ami baisse sa garde pour se libérer de son emprise et cours vers Taehyung l'attrapant par le col de son uniforme. Leur visage ne se trouvent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles se mélangent et si leurs yeux étaient des armes aucun des deux ne seraient actuellement encore en vie.

- Si tu veux jouer Kim, on va jouer. Mais je te préviens tout de suite prépare-toi à perdre !

Le sourire qu'arbore Taehyung en dit long sur ses pensées.

- Mais je n'attends que ça Kookie ...

----------ㅊ----------

Hello~ !
J'ai voulu tester une Vkook because c'est un des tout premier pairing que j'ai suivis ...
Et parce que ... Vkook quoi *0*
Breeeef !
J'espère que ça vous aura plus et surtout si c'est le cas n'oubliez pas de réagir parce que c'est important !
Je vous love ~

Bisous sur le nez !
🎈

Beholder   ~|*Vkook*|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant