La première journée de cours avait finalement été plus courte que prévu. Ce qui n'est pas plus mal pour le grisonnant. Il n'a pas eu la joie de recroiser son cher voisin dans les couloirs de l'établissement après le petit accrochage de ce matin et ce n'est pas pour lui déplaire. Hoseok et un des autres amis du brun, qu'il a identifié comme étant un dénommé Jin, étaient venus les séparer pour éviter d'avoir des problèmes.Quel dommage se dit Taehyung, ça aurait pu être drôle.
Comme à son habitude, un petit arrêt aux toilettes des mecs s'impose avant de retourner à l'appartement. Dès qu'il ouvre la porte et voit qui se trouve à l'intérieur de la pièce, son sourire peu présent auparavant s'élargit. Son meilleur ennemi, si on peut le qualifier de cette manière, se trouve justement occupé à se laver les mains. Sans vraiment lui accorder un regard, Taehyung s'occupe de sa petite affaire. Mais l'envie irrésistible de remettre de l'huile sur le feu le prend soudainement.
- Alors, on s'est calmé Jeon ?
Aucune réponse. Il se met alors à rire.
- Je croyais que tu voulais jouer petit Kookie.
Tout en disant ses mots, il se dirige vers les éviers afin de se laver lui aussi les mains. Les traits qu'arborent le visage de Jungkook montrent parfaitement à quel point il est agacé mais tente de luter contre l'énervement.
- C'est mignon quand tu t'énerves... Tu veux pas me montrer ça une fois de plus juste pour moi ?
Taehyung penche alors la tête de côté pour être face au brun. Le plus jeune ne prend pas le temps de sécher ses mains avant d'attraper les épaules du grisonnant et de le plaquer contre le mur juste à côté des éviers.
- Ferme la un peu tu veux ?
- Et pour quelle raison ? Tu sais que comme ça tu m'exciterais presque ?
Le mordillement de sa lèvre du bas vient se joindre à son sourire. Les yeux du plus vieux se déplacent alors lentement vers le bas du beau visage de Jungkook jusqu'à fixer ses lèvres. Ce dernier le remarque et se surprend à faire de même avant de le lâcher et de s'éloigner brusquement.
- Tu me dégoutes, va trouver quelqu'un pour t'amuser ailleurs avant que je ne te le fasse regretter !
Taehyung toujours le dos au mur, pose également sa tête dessus et prend un air dédaigneux .
- Le gars plein de détermination et joueur de tout à l'heure me manque ...
Jungkook les yeux fixés sur le miroir les détourne et plonge ses iris dans celles du plus vieux.
- Au final, qu'est-ce que tu veux ?
Taehyung se remet alors droit et se dirige vers la porte de sortie. A mi-chemin, il souffle au creux de l'oreille du brun quelques mots et ne se gène pas pour faire glisser ses mains le long de son dos jusqu'à ses fesses.
- Je ne sais pas moi, à toi de deviner...
----------ㅊ----------
COUCOU
*évite les jets de pierres pour énième fois*Je sais ça fait longtemps que j'aurais dû mettre en ligne ce chapitre ... mais j'essaie de continuer ma jikook qui est plus avancée ... faut pas m'en vouloir ! Je suis pas très convaincue de ce chapitre mais bon ... Ça me manquait ...
J'espère que cette histoire vous plaît toujours ...
N'oubliez pas de réagir hein ça fait plaisir de voir qu'on me lit toujours ^o^'
Bisous sur la joue droite !
🎈
VOUS LISEZ
Beholder ~|*Vkook*|~
FanfictionDepuis l'autre côté de la rue, Taehyung a le loisir d'observer par sa fenêtre pratiquement tout ce qui se passe dans l'appartement d'en face et on ne peut pas dire que la vue lui déplaît. "- Jungkook, si je ne te détestais pas autant, ça ferait déj...