Chapitre 6

258 14 9
                                    

Jungkook surpris par les paroles de Taehyung se retourne, dos contre son casier. Les yeux grands ouverts, il fixe les lèvres du grisonnant qui se rapprochent des siennes. Avant qu'il n'aille plus loin, le brun pose ses mains sur les épaules de Taehyung, sans pour autant exercer la moindre force. Le plus vieux continue de se rapprocher lentement de ses lèvres mais avant même de les toucher, il remarque que le brun à ses yeux fermés, semblant attendre sa pénitence. Alors, il en profite et décide de coller son corps un peu plus contre le sien. Passant ainsi sa jambe droite entre celles de Jungkook. Ses lèvres humidifiées par sa propre langue dévient de leur trajectoire pour venir se poser sur la peau fine du cou du plus jeune. Les légers baisers papillons se transforment lentement en suçons le faisant lâcher quelques sons peu audibles mais suffisants pour que Taehyung les entende.

Doucement mais sûrement, il se déplace vers la tentation suprême : Ses lèvres rosées et pulpeuses. Quand ces dernières effleurent le fruit de ses envies, il fait en sorte que la pointe de leur nez se caressent laissant planer un désir palpable.

Jungkook a toujours les yeux fermés, profitant de la situation, se laissant complètement dominer par Taehyung. Alors qu'il allait lui-même franchir le pas, il sent un petit baiser sur son front avant de ne plus du tout ressentir la présence du garçon.

Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que Taehyung s'est interdit de poser à nouveau ses lèvres contre les siennes.

Quand il réouvre les yeux, il est seul dans le couloir. Il lâche un grand soupir et relâche le poid de sa tête, la laissant s'échouer sur son casier.

- Kim Taehyung, je te déteste.

Il pousse un long soupir et s'active pour quitter à son tour l'établissement. Lorsqu'il arrive devant les grilles de la propriété, il remarque Taehyung tourner à l'autre bout de la rue. Piqué par une insatiable curiosité, le brun augmente la vitesse de ses pas pour rattraper le garçon aux cheveux gris. Après quelques minutes de déplacement, Jungkook semble de plus en plus déstabilisé. Ce chemin, il ne le connaît que trop bien. Il s'agit du trajet qu'il effectue matin et soir entre le lycée et son nouveau domicile.

- Mais où vas-tu ? il ne peut s'empêcher de marmonner dans ses dents.

Soudain, Taehyung s'arrête. Pris de panique, le brun tente de se camoufler du mieux qu'il peut dans une petite ruelle à l'angle de sa rue pour ne pas être repéré. Après quelques courtes secondes, Il passe sa tête au coin du mur pour vérifier si le grisonnant et toujours là. Mais il a disparu. Il se pose contre le mur, comme un peu plus tôt sur son casier, et soupire. Après quelques minutes de réflexion intensives à propos de Taehyung, son corps se déplace de lui-même jusqu'à son appartement.

Un fois à l'intérieur, il se pose sur son canapé et ferme un peu les yeux. La fatigue n'arrive pas à prendre le dessus, il n'arrive pas à penser à autre chose qu'aux différents rapprochements de Taehyung a son égard. Bien évidemment, le jour où il a senti les lèvres de son aîné sur les siennes lui revient en mémoire. Les sensations qu'il a ressenti cette fois là réapparaissent et traversent son corps. Ses mains, la manière dont il le regarde, sa manière de lui susurrer des mots salaces à l'oreille, tout ça lui donne encore maintenant des frissons.

Il se rappelle alors que, ce jour là, il a perdu le contrôle. D'habitude il ne le perd jamais, mais là c'était différent. Il a appelé une fille qu'il ne comptait pas revoir une deuxième fois, comme toutes les autres. Il n'avait pas le temps d'en trouver une autre, il se rappelle encore de la chaleur qui parcourait son corps lui faisant perdre tout ses moyens. Mais cette fille n'était qu'un ennui, qu'un dérangement. Elle n'était pas le fruit de ce plaisir et ne parviendrait pas à le satisfaire. Il a fini par la faire partir et, de colère, il avait tout envoyé valser.

Ce jour là, il n'a même pas pensé a cette personne. Oui, cette personne. Cette silhouette, cette ombre, à la fois fine et bien bâtie. Certainement un homme. Cet homme qui aime l'épier. Bizarrement, Jungkook aime ça. Il aime se sentir observé par cette ombre. Il a l'impression que seule cette personne le voit réellement, lui porte un intérêt spécial. Depuis qu'il a remarqué ce voyeur qui l'observe depuis l'immeuble d'en face, il aime ramener ses différentes conquêtes dans son salon, face à cette grande baie vitrée. Ce qui est étrange, c'est que dès qu'il passe à l'action avec les différentes filles. L'homme disparaît de la fenêtre. D'habitude ce genre de personnes étranges observent pour ce genre de choses non ? Est-ce plus agréable de le regarder déjeuner le matin ? Tant de questions qui fusent dans son esprit.

Pourtant, la chaleur de son corps qui reste omniprésente à cause de ses souvenirs a propos de Taehyung et cet homme qui l'observe depuis l'autre bout de la rue lui donnent des envies d'expérimentation.

Jungkook ouvre les yeux et tourne son regard en direction de cette grande ouverture lumineuse. Cette personne est là, il le regarde, il en est certain. Un sourire naît au coin de ses lèvres mais il se transforme vite en un mordillement de lèvre pouvant donner chaud à un prêtre. Il se lève de son canapé et se dirige face à cette grande baie vitrée, face à l'homme dont il ne peut apercevoir les traits.

- Et si je suis le seul à me faire plaisir, va-t-il s'en aller comme il le fait à chaque fois que je suis accompagné ?

--------- ㅈ ---------

Je n'ai aucune excuse valable
mais je vous aime quand même

Je ne sais pas si quelqu'un va continuer de lire cette histoire
mais je tiens à préciser que l'inspiration me revient

j'ai des examens à passer dans quelques jours mais je compte bien continuer cette histoire

I'm sorry pour ceux et celles qui attendent peut-être toujours un nouveau chapitre

je suis également désolée pour ceux qui ont abandonné cette lecture croyant qu'il n'y aurait pas de suite

bisou sur le nez
🎈

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beholder   ~|*Vkook*|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant