Chapitre 4

234 16 2
                                    


Leurs lèvres viennent tout juste de se séparer. La situation est tendue, la température plus élevée que d'habitude. Deux réactions bien distinctes peuvent se lire dans les yeux des deux garçons.

Pour l'un, Taehyung, la volonté d'avoir le dernier mot, de finir sur une sois disant victoire, s'est transformée en regret.

Tandis que pour l'autre, Jungkook, de la surprise, il passe à l'incompréhension. Mais pour lui ce n'est pas normal de ressentir ça, il devrait être dégoûté.

Leurs regards se croisent. Malgré leur différence de réaction, ils ressentent maintenant tout deux la même chose.

De la culpabilité.

Taehyung aime plus que tout emmerder Jungkook. Mais il est allé trop loin, il le sait.

Jungkook, lui, ne comprend pas.

- Je suis désolé, je suis allé trop loin cette fois. Pour la première fois, le grisonnant bafouille.

Le brun n'a pas le temps de réagir, ses lèvres à peine entrouvertes, il se fait pousser sur le côté laissant libre place à Taehyung pour s'échapper de cette pièce devenue étouffante.

Ses yeux sont perdus dans le vague, il regarde son reflet au loin dans le miroir.

- Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer, qu'est ce qu'il me prend. Ses mots sont à peine audibles.

★-/+\-★

Taehyung n'a jamais marché aussi vite de sa vie. Son seul objectif est d'atteindre son appartement et de s'y réfugier comme un traître qui se fait chasser. Arrivé à destination, il claque sa porte d'entrée, y colle son dos et s'y laisse glisser tout doucement jusqu'à atteindre le sol.

- Si un jour quelqu'un m'avait dit que j'allais embrasser ce connard, je lui aurais ris au nez.

Ses yeux dérivent vers la baie vitrée visible au fond de l'appartement depuis son emplacement.

- Et maintenant je parle tout seul, putain je vais devenir fou.

Il souffle un coup et se lève avec le peu d'énergie qu'il lui reste.

- Au point où j'en suis, il laisse sa phrase en suspend et se dirige vers la cuisine pour poser son sac de cours sur une chaise à proximité.

Comme chaque jour en rentrant des cours, il prépare son café mais cette fois sa tête prise de multiples questions. La sonnerie de l'appareil le prévenant que sa boisson est prête le rappel à l'ordre. Il prend sa tasse et, comme à son habitude, se poste devant la baie vitrée pour observer ce qui se passe au dehors.

- Je n'ai cas l'ignorer. Il hausse les épaules. Après tout je l'ai bien fait jusqu'à présent, pourquoi ne pas continuer.

Sur ses mots, son regard se pose sur l'appartement juste en face du sien. Évidemment, le brun est rentré chez lui. Pour éviter d'être trop visible, Taehyung s'éloigne de quelques pas de la fenêtre mais le garde tout de même à l'oeil. Il ne comprend pas sa propre curiosité.

Jungkook a l'air complètement paumé dans son propre appart, on dirait qu'il tourne en rond, ne sachant pas quoi faire. Il disparait pendant quelques minutes avant de réapparaître avec une fille à sa suite.

- La même qu'hier ? Ça lui ressemble pas. Taehyung émet un rire moqueur.

Elle essaie de l'embrasser mais, bizarrement, il ne réagit pas. Ses bras restent le long de son corps.

Le grisonnant est parcouru d'une pointe douloureuse et discrète à la fois au niveau du haut de son torse. Une simple formalité à son humble avis.

- Mais pourquoi tu ne fais rien. Ses pensées passent la porte de ses lèvres.

Comme si les mots du grisonnant avaient un impact sur Jungkook, il se met à réagir. Mais ça ne colle pas. Il la repousse et semble presque la chasser de son appartement. Il se tourne vers sa table de salon et balance tout ce qui s'y trouve. La fille part, le laissant seul. Il finit par se diriger vers sa propre baie vitrée ses mains et son front posés sur la vitre, ses yeux se ferment.

Il tire les rideaux.

Taehyung hausse un sourcil puis un sourire satisfait prend place sur ses jolies lèvres.

- Si c'est un simple baiser échangé avec moi qui te met dans un tel état mon Kookie, faut pas demander si je décide d'aller plus loin ...

Il termine son café à son aise tout en laissant retomber ses yeux sur les passants. Il réfléchit à ses paroles ; est-ce réellement raisonnable de continuer ce jeu ? Il regrettait si fort ce qu'il avait fait avec Jungkook un peu plus tôt. Pourtant, le voir dans cet état, si perdu, lui donnait envie de continuer à le désarçonner.

- Finalement, je continuerais bien ce petit jeu avec toi Jeon. Quitte à me perdre, autant t'emporter dans ma folie.

------------- ㅊ -------------

Salut salut
oui je suis en vie mdr
je sais que c'est une nouvelle difficile à encaisser mais je suis sûre que vous allez survivre, je vous fais confiance.

youpi

( en plus je viens de terminer une histoire sympathique nommée Melody si vous savez y jeter un œil ... elle n'est pas très longue °×° )

SO
j'espère que ce chapitre vous aura plus comme d'habitude !

bisou sur l'index gauche
🎈

Beholder   ~|*Vkook*|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant