Taehyung est aussi surpris par son attitude que l'est Jungkook en ce moment même. Les mains du grisonnant sont toujours posées sur les fesses de son ennemi. Bien que pour lui il ne s'agit que d'un jeu dans le but d'énerver le brun, on peut dire que ça ne lui déplaît aucunement. Les mots soufflés au creux de l'oreille du plus jeune lui donnent encore des frissons mais cela ne semble pas suffisant pour lui donner envie de se dégager de l'emprise de Taehyung.Au contraire, ça pourrait devenir intéressant.
Jungkook tente de tourner cette situation à son avantage. Il penche sa tête en arrière jusqu'à pouvoir poser sa nuque contre l'épaule gauche du plus vieux. Ses bras auparavant ballants, il lève le droit afin de poser délicatement sa main sur la joue de Taehyung, rapprochant ainsi son visage du sien. D'un geste lent il commence a mordiller le lobe de son oreille et, sous la surprise, le grisonnant ne pût que lâcher un gémissement incontrôlé.
Mais il ne se laisse pas avoir par ce petit prétentieux. Ses mains glissent de leur position confortable jusqu'aux hanches de Jungkook et, de manière puissante, il colle soudainement son corps au sien.
- Qu'est-ce qu'il se passe Jeon, on est en manque ? Les salopes que tu te tapes ne te suffisent plus ? Ou alors tu cherches de vrais sensations ?
Taehyung n'a pas pu éviter de lâcher un rire moqueur.
- Tu rigoleras moins d'ici peu de temps, Kim. Je te le garantis.
Sur ses mots, Jungkook se dégage de son emprise. Il ne supportait plus de sentir son corps contre le sien. La chaleur qu'il dégage, cette manière qu'il a de lui parler et de le provoquer, son regard, son touché, en somme Taehyung tout entier, a tendance à l'énerver au plus au point. C'est bien pour ça qu'il ne le supporte pas.Après avoir fait quelques pas de côté afin de s'éloigner de lui, Jungkook se dirige vers la sortie sans un regard pour son aîné. Taehyung ne veut pas laisser ça de cette manière, il veut le dernier mot. Ses pieds se déplacent presque de façon automatique jusqu'à atteindre sa cible. Avec force, il attrape le poignet droit du brun, le retourne et le plaque contre la porte avant qu'il n'ait eu le temps de poser sa main sur la poignée. Son visage est pris d'un mélange de colère, d'envie et de mépris. En contraste avec sa précédente action, le nez du grisonnant frôle à plusieurs reprises avec douceur celui du plus jeune.
- Jungkook, si je ne te détestais pas autant, ça ferait déjà un bon moment que tu aurais fini dans mon lit...
Comme pour marquer cet instant étrange et innatendu pour le plus jeune, Taehyung posa ses lèvres contre les siennes.
------------ ㅊ ------------
HELLO
Oui je suis toujours en vie ... Malheur ...
Mais ! J'ai retrouvé ma motivation pour écrire ...
Et ÇA c'est cool !
Enfin je crois ...Brefouille ~ si quelqu'un me lit encore... Eh bien sache que je t'aime ô sublime lecteur/lectrice
Cœur sur toi
Bisou sur le fémur droit 🎈
VOUS LISEZ
Beholder ~|*Vkook*|~
FanficDepuis l'autre côté de la rue, Taehyung a le loisir d'observer par sa fenêtre pratiquement tout ce qui se passe dans l'appartement d'en face et on ne peut pas dire que la vue lui déplaît. "- Jungkook, si je ne te détestais pas autant, ça ferait déj...