Chapitre 5

201 13 3
                                    

Taehyung n'a jamais eu aussi hâte de sa vie de retourner en cours. Enfin, si "en cours" signifie "faire chier Jeon Jungkook" alors oui c'est le cas.

Toute la nuit il n'a fait que penser à cette rentrée mouvementée. Sa raison était tellement occupée à lutter contre l'amusement qu'il a finit par s'endormir avec la conviction que c'était pas une si mauvaise idée de s'amuser un peu. À condition bien sûr de ne plus l'embrasser. Un baiser est un signe d'amour, or il n'aimera jamais Jungkook.

Les rideaux de l'appartement du brun sont toujours tirés. Rien à apercevoir ce matin, quel dommage.

Taehyung quitte son appartement d'un pas enjoué. Sur la route, assez courte il faut l'avouer, jusqu'au lycée, son corps tout entier semble en joie. Pourtant, toute cette bonne humeur s'envole quand il remarque l'absence de Jungkook devant les grilles de l'école.

Ses amis sont là mais lui non.

- Bah alors, vous avez perdu la chanteuse principale de votre girls band ?

- Très drôle Kim Taehyung.

- Quoi je me suis trompé ? C'est toi la chanteuse principale ? Je croyais que t'étais la danseuse.

Hoseok sourit.

- En effet, je suis plutôt cool quand je me déhanche.

Taehyung est surpris par sa réaction. Il s'attendait à ce qu'il se mette en colère ou qu'il soit un minimum vexé mais finalement c'est pas plus mal.

- T'es plutôt cool en fait. Je te promets que je te soutiendrai dans tes efforts de devenir la meilleure du groupe. Enfin, si tu mets une jupe. Je suis gentil mais faut pas abuser non plus.

Hoseok se met à rire et bizarrement assez sincèrement, ce qui est d'autant plus surprenant.

- Toi aussi t'es cool quand tu fais pas chier Kim. Jungkook sera en retard, si c'est ça la raison de cet échange. Allez, dégage tant qu'il n'y a que moi dans cette conversation.

Taehyung, pour une fois, se contente d'écouter ce qu'on lui dit. Il fait un signe et se dirige vers l'établissement. Une fois en classe assis sur sa chaise, il se remémore cette petite discussion. Mis à part le fait qu'Hoseok n'est pas aussi chiant qu'il le pensait, Jungkook sera en retard.

En retard. C'est pas normal.

Il n'est jamais en retard. Jamais. D'aussi loin qu'il se souvienne, Taehyung n'est jamais arrivé avant le brun. Soucieux de ne pas arriver en retard, il est capable de se pointer au moins une bonne demi-heure à l'avance pour être sûr d'être à l'heure. Le grisonnant lui est, au contraire, capable d'arriver au moins une heure en retard pour être sûr de rater des cours.

Pourtant aujourd'hui il n'est pas là.

Soit il s'est passé quelque chose de grave, soit il cherche à l'éviter. Taehyung ne pense pas avoir autant d'influence sur lui alors la première raison semble la plus logique à ses yeux.

Tant pis, s'il faut reporter un nouveau petit échange alors il va le reporter. Mais il n'y échappera pas, c'est certain.

-------------

Pendant une semaine complète Jungkook a réussi à passer entre les mailles du filet. Cette fois c'était plus qu'évident, il l'évitait. Il n'a raté aucun jours de cours, pourtant, pas moyen de lui mettre la main dessus. Il est clair qu'il était présent puisqu'il l'a aperçu, même si ce n'est que de loin seulement. Le temps d'essayer de le rejoindre, il disparaissait. À croire qu'il est devenu un fantôme.

Le seul loisir qu'il lui restait était de pouvoir l'observer vaquer à ses occupations habituelles depuis son appartement. Bizarrement, il commence de plus en plus à apprécier celà. Il ne se pensait pas aussi voyeur. D'ailleurs cette pensée lui donne des frissons. Mais, à bien y réfléchir, il ne le ferait pas avec quelqu'un d'autre. Il a eu du mal de se l'avouer, mais Jungkook a quelque chose qui l'attire inévitablement.

Une nouvelle option simple et efficace s'impose dans l'esprit de Taehyung. Étant donné qu'il ne rate jamais aucun cours, il suffit d'attendre que l'un d'entre eux se termine et il le chope à la sortie. Point barre.

Cette idée le fait frissonner. Depuis quand le grand Kim Taehyung poursuit un morveux aussi casse pieds que Jeon Jungkook ? Cette histoire tourne en ridicule.

Au moment même où le grisonnant se mettait à changer d'avis face à la situation, à croire au petit bonheur la chance, Jungkook apparaît au fond du couloir où il se trouve.

- Si ça c'est pas un signe... Souffle Taehyung.

Il se met alors à marcher machinalement jusqu'à son objectif. Tel un félin prêt à bondir sur sa proie, il se déplace jusqu'à lui sans le quitter du regard avec une détermination implacable. Si cette fois il lui échappe, il déclare forfait et abandonne son plat principal.

Jungkook est seul, aucun de ses amis ne se trouve en sa compagnie. La fin des cours ayant sonné depuis quelques temps déjà, il ne comprend pas pourquoi le brun est toujours là à farfouiller dans son casier.

Celui-ci finit d'ailleurs par déposer ses derniers bouquins à l'intérieur. Avant de pouvoir fermer la petite porte de métal de lui-même, Taehyung se glisse derrière son dos, sans pour autant le toucher, et claque le casier de manière assez ferme.

Jungkook sursaute.

Jungkook se doute très bien de qui il s'agit, Taehyung le sait. C'est pour ça qu'il reste le plus immobile possible. Pourtant, leur proximité laissant planer le parfum du brun jusqu'à ses narines ne le laisse pas indifférent. Tel un envoûtement, sa main droite, auparavant le long de son corps, vient se poser sur la hanche du plus jeune afin d'effectuer un léger rapprochement. L'autre main posée sur le casier ne bouge pas, il veut maintenir cet effet de domination, lui montrer qu'il est coincé, qu'il est sa proie et qu'il ne le laissera pas s'échapper.

La tête du grisonnant se rapproche doucement de la nuque de Jungkook. Il s'amuse à l'éfleurer du bout du nez doucement et sensuellement. Ça fonctionne plutôt bien puisqu'il frissonne. Mais, bizarrement, il ne le repousse pas.

Taehyung décide donc d'aller plus loin. En effet, éyant vue uniquement sur l'arrière du corps de Jungkook, il n'est pas capable de discerner ses yeux puissement fermés ainsi que ses dents qui torturent ses lèvres. Alors il lui souffle à l'oreille le plus sensuellement possible avec sa voix rauque.

- Tu me donnes faim....

--------- ㅈ ---------

Bonsssoooir

Merci ô confinement qui me permet de terminer mes histoires

J'ai grave envie de sortir
mais bon ... je résiste pour prouver que j'existe

( si t'as la réf cœur sur toi )
Breeeef

J'espère que tu kiff au toi lecteur, lectrice.

bisou sur le lobe d'oreille droit
🎈

Beholder   ~|*Vkook*|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant