Epilogue : La tempête [ Ouvert ]

90 1 3
                                    


« ...Tu crois que ces parents vont me tuer comment ? »

Tout était détruit ici et ma tête aussi. Je ne suis plus sur de rien. J'observe l'épée ainsi que se blason fraîchement récupéré dans les décombres de la cabane d'Hagrid et une larme coule sur ma joue. Je ne vois plus rien ici, le choixpeau aussi c'est envolé tout comme elle.

Comment en est on arrivé là ? Comment j'ai pu en arriver là ? 

Potter lui me regarde quelque peu attristé ou peut être n'a t-il pas le courage de me répondre, après tout lui non plus n'est pas Gryffondor...

Et elle non plus ? Elle en était verte plus verte qu'une Serpentard. Quant à moi je ne serais dire. Je pense avoir toujours était plus argent que vert mais au final cela revint au même. Mais je ne veux me voir autrement que rouge. Le choixpeau m'avait prévenu mais je n'en ai fais qu'à ma tête. Je pensais trop à ma famille ce moment là. Je pensais que mon père n'apprécierai guère d'avoir une fille Gryffondor, je le voulais tellement mais j'ai supplié l'inverse au choixpeau que rien ne change. Rien ne changerai jamais...  Mais ne disons pas que le Choixpeau n'en fais qu'à sa tête habituellement ? Si c'est vrai. Sauf pour nous. 

Et je regrette de ne pas avoir comprit qu'il ne s'agissait pas uniquement de moi ... Elle avait comprit.

Je l'ai vu cette tornade plus étrange, je l'ai vu d'abord en rêve puis en vrai. Désolé, tu ne seras plus à Poudlard. Par ma faute. Je ne comprends pas moi même comment j'ai pu laisser les choses finir ainsi entre nous. Je te détestais moi aussi si tu veux savoir mais je déteste bien plus le choixpeau de nous avoir fait ça. Ou alors est ce Crocodile ? Plus plausible, il avait un compte à régler avec le choixpeau et le voilà partit. Et moi... J'avais un compte à régler avec toi et te voilà partit.... le fautif c'est moi... ça ne pouvait que finir comme ça.

« Où est elle partit ? » Me demande t'il alarmé. Alors que moi je me retourne agrippé à la plus grande peur que je n'ai jamais ressenti.

« J'en sais rien. »

Je n'ai jamais vu cela avant une tornade pareil, es ce normal ? Je me le demande.

« ...Tu crois que ces parents vont me tuer comment ? »

Il n'y a plus que cela qui compte. Je suis égoïste dans l'âme. Vont ils me faire cuir comme le conte de fée idiot que nous venons de vivre. Le crocodile lui doit bien en rire.

« ...Tu crois que ces parents vont me tuer comment ? »

Je réfléchirai à cette question plus tard. Je dois lui faire sa fête de fêtard, puisse qu'il a trouvé ça si drôle de lui avoir fait ça.

Vous vous demandez comment sommes nous arrivé là ? Mais je regrette j'ai bien trop cette phrase à tourner dans ma tête pour vous répondre. Je crois que je préfère oublier.

C'est vrai mais le plus important...

« Ah ton avis Potter ? Ils vont me tuer comment ces parents en apprenant ça ? »

FIN

Raconté par Isaure


~~~

"Nous ne sommes plus au Kansas, Toto."

"On n'est jamais aussi bien que chez soi"

Dorothy Gale

"Tous les êtres vivants éprouvent de la peur en présence du danger. Le vrai courage consiste à faire face malgré la peur, et tu n'en manques pas."

"Je pense que tu as tord de vouloir un cœur. C'est ce qui rend malheureux la plupart des gens. Si seulement tu savais la chance que tu as d'en être privé."

Le magicien d'Oz

"Si vos têtes étaient bourrées de paille, comme la mienne, sans doute préféreriez-vous vivre dans de beaux endroits et alors le Kansas serait complètement dépeuplé. C'est heureux pour le Kansas que vous ayez de la cervelle."

L'épouvantail


Colère Gryffondor, Jalousie SerpentardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant