Le lendemain matin, c'est une Marinette en forme qui se réveilla tôt le matin. Elle se leva, essayant de ne pas réveiller Adrien mais il était réveillé depuis bien longtemps.
-" Bonjour ma lady." dit Adrien.
-" Bonjour mon chaton." dit Marinette en donnant un petit bisou sur le bout du nez d'Adrien.
Marinette sortit de sa chambre, se doucha, mangea, et s'assit dans le salon avec un bloc-notes, un crayon et un croissant. Elle commença à gribouiller des choses sur la feuille, jeta le papier, recommença et fit la même chose des dizaines de fois. Adrien fit apparition dans la pièce, cherchant Marinette du regard. Quand il la vit, il rit. Elle était si concentrée qu'elle ne l'avait pas vu venir. Adrien s'assit à côté d'elle et lui demanda ce qu'elle faisait.
-" Je cherche qui je vais inviter, je mets ce qu'on doit acheter, apporter, les préparatifs, quoi!" répondit Marinette, toujours concentrée sur les feuilles et ses idées.
-" Je peux peut-être t'aider?"
-" Oui! Nino et toi, allez acheter des décorations pour la fête d'anniversaire."
-" Ok, j'y vais tout de suite!"
Adrien appela Nino, lui proposa de se rejoindre dans un magasin pour les décorations de fête. Nino et Adrien arrivèrent en même temps et entrèrent. Ils avaient le choix entre plusieurs décos, mais ils avaient pas le temps de regarder. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes hommes avaient pris le nécessaires sans rien oublier et réglèrent les achats. Ils apportèrent tous les choses qu'ils avaient achetés chez Marinette. C'était elle qui leur avait dit de tous déposés chez elle puisque la fête se passera dans son appartement. Arrivés, Adrien sonna, Marinette vint ouvrir stupéfaite.
-" Ouah, vous avez fait du bon travail les gars. Bravo! Maintenant, on va les mettre dans la chambre d'amis." dit Marinette.
-" Ok." dirent les garçons.
Les deux jeunes hommes allèrent déposer le matériel. Pendant ce temps, Marinette relisait ce qu'elle avait écrit depuis ce matin:
- Invités: Alya, Adrien, Nino, Mylène, Ivain, Kim, Alix, Nathaniel, Juleka, Rose, Max, et peut-être Chloé et Sabrina.
- Boissons, gâteaux, pâtisseries,... : Marinette qui s'en charge.
- Décorations: Adrien qui s'en charge.
- Musique: Nino, le DJ.
Marinette appela les deux garçons et leur présenta ce qu'elle avait prévu. Les jeunes hommes affirmèrent.
-" Mais on invite Chloé et Sabrina?" demanda Marinette.
-" Oui, je pense. Pourquoi pas." répondit Adrien.
-" Bah ok pour les deux filles alors." dit Marinette.
-" Qui s'en charge, des invités? Pour les inviter?" dit Nino.
-" Moi, je m'en chargerai, et je mis mets tout de suite." répondit Marinette.
Marinette courra vers sa chambre et numérota chaque numéro pour les appeler et les prévenir. Dès qu'elle arriva au numéro de Chloé, elle s'arrêta. Elle ne savait pas quoi faire. Elle décida de lui envoyer un message, à elle et Sabrina. Un message de cette dernière ne se fit pas attendre.
" Es ce qu'il sera là, Adrien?"
" Oui, il est aussi invité." répondit Marinette.
" Ok, je viendrais, avec Sabrina."
Marinette rit. Chloé n'était toujours pas au courant de leur relation, à elle et Adrien. Mais elle ne voulait pas être méchante avec Chloé. Certes, elle lui avait fait vivre l'enfer au collège, mais Marinette voulait rester sympa avec la fille du maire. Chloé était devenu peu à peu plus gentil, elle n'insultait plus personne. Mais elle se prétendait encore quelques fois, "la fille du maire". Mais elle avait fait un effort. Et Marinette lui avait pardonnée. Un jour, elles s'étaient rencontrées par pur hasard. Chloé s'était approchée de Marinette et l'avait salué. Marinette, tout d'abord étonnée par le comportement de Chloé, lui dit aussi bonjour. Chloé s'était alors excusée de son comportement envers Marinette quand elles étaient plus jeunes. Marinette lui avait tout de suite pardonné, mais Chloé ne fit que ça. Puis la blonde fille du maire partit.
Alya était en train de réfléchir. Elle réfléchissait à son anniversaire. Plus précisément à ses amis. Elle réfléchissait si ses amis n'avait pas oubliés que demain était son anniversaire. Elle se dit qu'ils étaient sûrement entrain de lui préparer une super fête surprise, comme celle qu'ils avaient préparés pour Marinette, lors de ses 15 ans.
En effet, Marinette était en train de ranger son grand salon pour le décorer pour la fête. Adrien était partit au supermarché pour faire les courses pour la fête. Nino choisissait les différentes musique pour la fête. Les invités choisissaient leur cadeau pour Alya. Tout le monde était en train de préparer différentes choses pour la fameuse super fête d'anniversaire d'Alya. Même Chloé et Sabrina étaient parties dans un magasin choisirent un cadeau pour Alya.
Marinette avait enfin fini;
Adrien avait enfin tous achetés;
Nino avait enfin choisi toutes les musiques;
Les invités avaient enfin trouvés les cadeau idéaux;
Pour la fête d'Alya.
La nuit commença à tomber. Tout le monde alla chez lui, posa les cadeaux, ou les achats, et s'endormirent, fatigués, épuisés, pour être en bonne forme le lendemain pour la super fête.
Tous sauf Alya. Alya n'était pas fatiguée, elle n'avait pas fait d'effort. Mais elle alla quant même dormir, car elle savait que demain sera une journée mouvementée et surtout, pleine de surprise. Alya s'endormie profondément. Oh ce qu'elle avait hâte. Hâte d'être à demain. Tout le monde avait hâte d'être à demain, mais il fallait dormir.
VOUS LISEZ
Miraculous : Une nouvelle vie
Fanfic[Histoire Terminé 2018] Ladybug et Chat Noir ont vaincu le Papillon. Ils ont découvert que sous le masque du Papillon se trouvait Gabriel Agreste. Ladybug n'a pas révélé son identité à Chat Noir et celui-ci n'a pas lui aussi donné sa véritable ide...