Hey !!! Me revoilà ! Avec... Ceci ! Les réponses pour la Foire Aux Questions !!!
Comment tu t'appelles ?
Je m'appelle Lamia. Et non, loumya c'est mon surnom 😂 😂
Quel âge as-tu ?
Entre 13 et 15 ans, (petite devinette 😂)
Ton anniversaire ?
Le 2 mars, retenez bien ! 😂😂😂
Tu as déjà redoublée ?
Non ! Jamais ! Je me reprends... 😂😂 Non j'ai jamais redoublée, et je voudrais pas que cela m'arrive. Mais attendez ! Ce n'est pas ce que je veux dire, hein ! J'ai jamais dis que je me moquais des personnes qui ont redoublés ! Redoublé une classe ne veux pas dire que vous êtes cons, pas du tout ! C'est une deuxième chance de se rattraper, c'est comme revenir dans le passé.
Tu est en quelle classe ?
En 3ème ! Et ouais, avec le brevet nationale et le stage !!! Youpi ! On adore la 3e !!! 😂 Et surtout qu'il nous foute le stress dès la rentrée... Pas très gentil... 😂 Mais bon, ils ont raison, la 3ème, c'est pas facile, hein ! 😂😂😂 Dernier pas avant le lycée !!! Qui est en troisième aussi ?
Bonne ou mauvaise élève ?
Plutôt bonne 😂😂😂
Ta ou tes matières préférée(s) ?
Sciences, Maths et Français !
Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
Hum... Je viens du Nord ! Donc, Pain au Chocolat ! 😂😂😂
C'est dur la Troisième ?
Franchement, non. Ça change pas tant que ça de la 4e. Mis à part que c'est la dernière année de collège et que un diplôme nous attend à la fin. Mais mieux vaut commencer dès le 1er trimestre à bosser ! Comme ça, tu auras assez de points pour te rattraper durant l'année. Je dis ça alors que je suis en 3e 😂
Quelle es-ta passion ?
Plutôt MES passions😂 Le dessin, et surtout, ECRIRE !!!!! J'adore écrire des histoires, même si je ne les fini probablement jamais ! 😂 Si vous saviez le nombre d'histoires que j'ai commencer à écrire depuis que je suis inscrites ! Vous n'en reviendrez jamais ! 😂 Généralement, j'écris au moins 7 à 10 chapitres ou plus.
Et j'aime beaucoup aussi lire ! Je passe mes journée libre à lire, que ce soit roman en livre, ou sur Wattpad. Mais c'est plutôt sur Wattpad. Lire, c'est quelque chose d'extraordinaire, ça vous permet de vous évader dans l'histoire, et j'adore ça !
Si vous avez des histoires à me faire lire, passez me voir, ça serait avec plaisir ! Mais ça dépend de mon temps ;)
Tes centres d'intérêt ?
Comment ça ? Qu'es ce que vous voulez dire par là ? Les choses qui m'intéresse ? Hum... J'aime beaucoup me cultiver, savoir de nouvelles choses, je suis très curieuse ;) J'aime beaucoup tout ce qui est scientifique. L'architecture, aussi est un domaine qui me passionne de plus en plus. La science (SVT) est un peu la matière que j'aime le plus. Avec les maths (Eh oui ! 😂😂) et le français. J'aime beaucoup écrire, ça me permet de m'évader, de laisser libre champ à mon imagination. Lire est aussi mon passe-temps favori, se sentir dans la peau du personnage, ressentir ses émotions... Bref ! 😂😂😂 Voilà !
VOUS LISEZ
Miraculous : Une nouvelle vie
Fanfic[Histoire Terminé 2018] Ladybug et Chat Noir ont vaincu le Papillon. Ils ont découvert que sous le masque du Papillon se trouvait Gabriel Agreste. Ladybug n'a pas révélé son identité à Chat Noir et celui-ci n'a pas lui aussi donné sa véritable ide...