Épilogue/Bonus

1.4K 56 25
                                    


Pas mal de gens m'ont demandé de faire une suite, ou un épilogue. Je sais que l'histoire est fini et, je vous remercie vraiment ! Cette histoire a dépassé les 5,8K de vues, et c'est juste énorme ! Vraiment merci beaucoup ! Merci infiniment ! je suis si heureuse de savoir que ma toute première histoire vous a plu ! C'est juste incroyable ! Quand je vois chaque jours que le nombre de vues ne cesse de monter, je m'étonne ! Vraiment ! Je suis contente que cette histoire vous est autant plu ! Juste de voir que plusieurs personnes lisent, votes et commentes, c'est une joie ! Je vous écrit ce petit épilogue bonus pour vous remercier infiniment ! Je vous aime *^*!!!  Bref, place à la lecture ! Bonne lecture ! 

loumya

****

Marinette et Adrien. Que étaient-ils devenus ? Ils étaient en couple à présent certes, mais comment ce passait leur vie désormais ? Alya et Nino avaient découvert leur identités, Marinette était contente d'avoir pu enfin tout lui dire. Enfin, lui dire n'était pas le bon mot, puisque qu'ils l'avaient découvert. 

Adrien avait réfléchi. Pas qu'une seule fois, non plusieurs fois. Il avait pris le temps de réfléchir, penser à comment le faire et surtout, quand. Oui, quand il devrait faire cette demande en mariage. Pendant cinq mois, il réfléchissait. Réfléchissait à quoi me diriez vous ? Eh bien à plusieurs choses :

- Quelle bague devait-il choisir ?

- Comment lui annoncer, ou plutôt comment lui faire cette demande ?

- Quand devait-il la faire ?

- Devait-il lui faire devant tout le monde ? Dans un restaurant ? Ou juste entre eux, seul à seul ?

Ces questions ne cessaient de tourner dans sa tête. Mais il avait résolu ces énigmes et savait ce qu'il devait faire. Il avait choisi de lui faire une surprise en l'invitant dans à un restaurant puis il l'amènera au parc. Ils discuteront puis... Non, il n'allait pas vous dire son plan, ce sera une surprise pour Marinette et vous ! Mais ce qui est certain, c'est que la demande ne se fera pas au parc ! Elle se fera quelque part où vous vous y attendiez le moins ! A vous de trouvez !

C'était le fameux jour. Adrien se prépara en mettant son plus beau costume. Il prit son parapluie, il en avait besoin de cet objet. Marinette, de son côté, avait décidé de porter une robe simple, lui arrivant au dessus de ses genoux, rouge, avec une ceinture noire. Adrien sortit de chez lui et prit sa voiture. Il arriva en moins de dix minutes devant l'appartement de sa petite amie. Il sonna puis elle descendit et ils allèrent dans la voiture noir du fils Agreste. Il lui tendit un bandeau noir et lui fit signe de le mettre. Elle le banda autour de ses yeux afin qu'elle ne découvre pas la surprise avant qu'il ne lui aie dit surprise.

- "C'est bon ? Tu l'as mis ?" demanda Adrien.

- "Oui" répondit-elle.

Il arriva devant le restaurant cinq étoiles et fit descendre Marinette. Il l'a conduit vers le restaurant et entra. Il lui retira son bandeau et elle lui sauta au cou.

- "Surprise !"

Ils dînèrent, à cœur joie. Marinette s'amusait et profitait du moment tout comme Adrien malgré son air bien caché d'inquiétude. 

Peu de temps après, ils étaient allés dans un parc, celui où ils se retrouvaient pas mal de fois depuis leur année de 3e. Ils parlaient, riaient, ils s'amusaient quoi. Puis il commença à pleuvoir, Adrien était bien au courant que la météo serait ainsi. Alors il sortit son parapluie et le passa à Marinette. Marinette eut soudainement le souvenir de son année de 3e, à la rentrée. Elle sourit puis Adrien proposa d'aller s'abriter en dessus du toit de l'entrée du collège. Ils y allèrent. Ils parlèrent puis, Adrien s'abbesse et sortit une boite en velours noir et dis ces mots :

Miraculous : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant