Chapitre 9

1.4K 60 13
                                    


  Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire d'Alya. Elle s'était levée tôt, et s'était préparé. Elle avait mis une robe orange, celle qu'elle avait acheté lors de la sortie avec Marinette. S'était maquillée et sortit marcher un peu dans Paris.

  Marinette et Adrien étaient réveillés depuis bien longtemps. Ils avaient fini de tout préparé, il ne fallait qu'attendre les invités. La fête allait commencer vers 17 heures, elle durera toute la nuit. Les invités étaient censés arriver une heure avant afin d'aider. Marinette avait prévu de ramener Alya chez elle en prétendant être une soirée pyjama. Alya avait bien compris mais fit comme si de rien n'était.

-" C'est long! On peut pas commencer maintenant?" proposa Adrien.

-" Non mais t'es sérieux là?" répondit Marinette en riant. 

-" Bah je m'ennuie, on fait quoi en attendant?"

-" Je sais pas, vient on sort."

-" OK."

  Ils sortirent et allèrent se balader dans les grandes rues de la capitale. Adrien vit Alya au loin et prévint Marinette. Ils allèrent la rejoindre.

-" Oh salut vous allez bien?" demanda Alya.

-" Oui, et toi?" répondit Marinette.

  Ils discutèrent pendant un long moment, allèrent au parc, puis Adrien eut faim. Il proposa qu'ils aillent manger dans un restaurant et tout le monde accepta. Ils mangèrent, puis Adrien alla payer. Ils discutèrent encore très longtemps puis vint l'heure de rentrer chez Marinette pour accueillir les invités. Adrien et Marinette dirent au revoir à Alya puis allèrent vers l'appartement où ils allaient tous passer la soirée. Marinette arriva à sa porte et constata que Nino les attendait déjà. Ils rentrèrent et allèrent vérifier une dernière fois si tout était bien fait. Mylène et Ivain arrivèrent en premier, puis Alix, Kim, Chloé et Sabrina. Quand Chloé franchit la porte et vit Adrien, elle alla se jeter sur lui. Adrien la repoussa gentiment et alla accueillir les autres invités qui arrivaient. Max, Rose, Juleka et Nathaniel arrivèrent. Il ne manquait plus qu'Alya. Marinette quitta l'appartement pour aller chercher Alya.

-" Bon" commença Adrien, " Cachez vous et quand Marinette et Alya entrent, vous sortez de votre cachette et lui souhaitez un joyeux anniversaire. OK?"

-" OUIII!!!" dirent en chœur les invités.

  Ils allèrent tous se cacher et attendirent. Quand ils entendirent quelqu'un ouvrir la porte et entrer, ils crièrent un " JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" en chœur.

  Alya était tellement ému qu'elle resta un moment sans bouger.

-" Merci, merci beaucoup!" répondit Alya tellement heureuse.

  Et tout le monde commença à profiter de la fête. Alya remercia Marinette des dizaines de fois et celle ci lui répondit qu'elle était heureuse qu'elle soit heureuse. Puis Nino mit un slow. Nino invita Alya à danser, Ivain invita Mylène, et Chloé vint vers Adrien. 

-" Tu danses avec moi, Adrichou?" demanda Chloé.

-" Non désolé j'aimerais dansé avec quelqu'un d'autres." répondit Adrien.

-" Quoi?! Et qui c'est?"

-" Marinette..."

  Adrien s'avança vers Marinette qui regardait Alya et Nino. 

-" Voudrait tu m'accorder cette danse, ma lady?" demanda Adrien en faisant une révérence. 

  Marinette mit sa main sur sa bouche et accepta en rougissant. Chloé avait tout vu, elle alla vers Marinette, furieuse.

-" Comment oses-tu? Adrichou, tu ne vas quant même pas danser avec cette fille de boulanger, j'espère?" dit Chloé en regardant de travers Marinette.

-" Et pourquoi je n'aurais pas le droit, Chloé? Marinette et moi sommes ensembles, si tu veux savoir, alors laisse la un peu tranquille, veux tu." répondit Adrien.

  Adrien prit Marinette et l'embrassa. Des cris se font entendre. Rose pleurait de joie en disant " Qu'ils sont mignons, ils sont fait l'un pour l'autre!".

  Chloé partit avec Sabrina derrière elle. Elle pleurait.

  La fête continua sans les deux jeunes femmes parties. Tout le monde s'amusaient. 

  Kim lançait des défis à Alix.

  Rose parlait avec Max.

  Juleka et Nathaniel jouaient à un jeu. Ils étaient ensembles, d'après se qu'à dit Rose.

 Ivain dansait avec Mylène.

  Adrien discutait joyeusement avec Alya.

  Marinette choisissait la musique avec Nino.

  Tout le monde riait, s'amusait, et profitait de la soirée.

  Mylène, Ivain, Kim et Alix partirent en premiers.

  Puis Max, Juleka et Rose.

  Seuls Nathaniel, Alya et Nino restèrent pour aider Adrien et Marinette à ranger le salon. Ils nettoyèrent, ramassèrent et quand ils eurent tous fini de ranger, Nathaniel, Alya et Nino partirent. Adrien et Marinette, épuisés, allèrent dormir. Ils avaient bien besoin.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La fin approche, je pense que le prochain chapitre sera le dernier. 

A plus les miraculeurs!

Miraculous : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant