Ibrahima Sarr...
J'ai vraiment hâte que ça se termine vite, je veux être seule et lui faire toutes les bonnes choses, quelques minutes après Badiene monte avec une calebasse de lakh. Je donne une bouchée à ma femme, et elle fait de même. Ndeysaan elle est intimidée par les personnes présentes dans la chambre. Je met du lakh sur son joli visage et lâche un sourire discret.
Son amie Maguette vient nous arracher la calebasse.- Nous aussi on veut trouver un mari mangez pas tout waay. Dit elle.
- Tu vas rester célibataire pour toute la vie. Lui répond Rama.
- Dans ce cas je serai ta coepouse. Réplique Maguette.
- Jamais. Dis je d'un ton taquin.
Elle sort avec la calebasse suivi des autres. J'en ai profité pour fermer la porte, j'ai le droit d'être seule avec ma femme quand même.
- Je vais laver mon visage. Dit elle en entendant la serrure tourner.
- Tu peux aussi te changer, je vais dehors. Dis je avant de sortir.
Je me suis posé sur la terrasse en attendant qu'elle soit prêt. Je me surprend entrain de fantasmer sur elle, une robe tellement sexy pour une nuit inoubliable. Je suis resté 30min sur la terrasse avant de retourner dans la chambre.
Tout est noir, j'allume la lampe veilleuse et la vois dormir avec son pyjama. Okii y'aura rien cette nuit.
Je me change avant de coucher collé à elle..............
Je me suis réveillé par des coups sur la porte, j'ouvre et faire face à ma mère.
- Où est le drap? Dit elle.
- Bonjour maman çava? tu as bien dormi? Moi aussi Alhamdoulilah. Dis je.
- Hey je suis pas ta pote, où est le drap?
Je réponds pas, je fais la moue.
- Ou bien elle n'est pas vierge? Reprit elle.
-Ça ne concerne que moi maman. Lui répondit.
- Je le savais....
- À toute à l'heure maman. Dis je en fermant la porte.
Je vais pas l'écouter à insulter ma femme sitôt. Je ne comprend toujours pas les femmes, virginité virginité reik. Merde.
Je retourne au lit auprès de ma reine.
- je suis désolée. Dit elle.
- Sur quoi?
- Pour ta maman, elle croit que je suis pas vierge. C'est qu' hier j'étais fatiguée...
- Shuuutttt pas besoin de te justifier, je crois en toi ma reine. Je vais prendre un bain. Dis je en lui faisant un bisou sur son front.
Ramatoulaye Sarr...
Je suis restée dans la chambre après avoir pris un bain. Je me sens comme une étrangère dans cette maison pourtant j'ai passé presque toute mon enfance ici.
Bref je vais descendre saluer ma belle mère.J'entre dans le salon et la trouve avec ma tante Aida et des invités.
Je les salue et me pose à côté de ma belle mère.- Tu as bien dormi ma fille? Demande t-elle.
- Oui maman.
- Alors vous n'avez rien fait ou c'est comme ça? Pose t-elle encore sans se soucier des autres.