💥6💥

327 26 28
                                    























Ibrahima Sarr....










Encore des coups sur la porte, non mais on ne peut pas dormir tranquillement sans qu'on ne nous dérange? Je jette un coup d'oeil à Rama, elle dors en point ferme. J'entre dans la salle de bain me débarbouiller avant d'aller ouvrir la porte. Et qui voilà devant moi, ma chère cousine. Elle me dévisage du haut en bas et je me rend compte que je suis en caleçon. Bordel de merde!

Je referme la porte en enfile mon jogging. Je réouvre encore, elle n'a pas bougé.




- tu veux quelque chose Aïcha? Lui demandai je.


- C'est ta mère qui m'a envoyé pour chercher le drap. Dit elle.

- Pour??


-  Comment ça Pour?? Tu...



- Oki c'est bon, j'ai compris. Attend je reviens.

Elle m'a réveillé juste pour le drap? Non mais c'est quoi cette vie?
Je reviens et lui tends le drap.


- Satisfaite? Questionnai je lorsqu'elle a étalé le drap.


- C'est à ma tante de répondre à cette question? Répond t-elle en tournant le talon.

Vivre avec elle dans cette maison ne sera pas quelque chose que je peux. Elle est tellement audacieuse cette vermine.
Je tente de réveiller Rama mais toujours rien.



-Rama, Rama réveille toi ma chérie.

Toujours rien, aucune réponse. Hiiii raayna domu diambour nak.
Je vais préparer son bain peut être elle va se réveiller quand elle sera sous l'eau.
Je réchauffe l'eau et met du sel dedans. Je retourne dans la chambre et la porte en mode princesse, je l'entraîne dans la baignoire. Je m'apprête à sortir quand elle lache un cri sonore.




- Wooooooyyy. Crit elle en voulant sortir de la baignoire.

Je me précipite et la repose doucement.

- Qu'est ce qu'il y'a ma chérie? Tu m'as mal? Demandai je.
Non mais quel idiot. Bien sur qu'elle a mal.


- Là là en bas. Sortit elle en pleure.



- t'inquiète pas, ça va aller. Dis je en posant ma main sur son sexe pour le masser.



- NON TOUCHE PAS. JE TE DÉTESTE.

- Hein?


- WALLAH TU VAS PLUS ME TOUCHER. VA T'EN D'ICI.

- Je suis désolé ma chérie, calme toi la douleur va s'estomper.


- Me touche pas.

- oki oki mais arrête de pleurer, ça ira.

Elle se calme une minute après, je passe ma main sur son dos pour la rassurer.

- Tu veux  manger quelque chose? Demandai je

- Non j'ai pas faim.

- Tu n'as pas dîner hier. Attend je reviens ja vais dire à ma mère de te préparer quelque chose à manger.

Je la laisse comme ça et descend retrouver ma mère dans le salon avec Aïcha et sa mère.


- Salam anleykoum. Saluai je.

UN DESTIN CRUEL: QUELLE FIN? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant