Max s'assit à mes côtés et Kayla fit de même.Le cours commença et le prof me demanda de me présenté.Sérieux le deuxième jour des classes!
Mrs.Robinson:Aller présente toi!
Moi:Bon ok,moi c'est Léna je viens d'une petite ville dans l'Ohio.
Mrs.Robinson:Merci et pourquoi tu as déménagé à Los Angeles,Léna?
Moi:Et bien..mon père me voulait plus donc je suis rendu prise avec ma mère et mon petit frère.
Mrs.Robinson:Merci LénaÉvidemment j'avais menti,je ne voulais pas que les gens me vois comme une genre de menace parce que je me suis battu.
Un gars rentre dans la classe,quelque minute après m'avoir présenté.Il était en retard c'est sûr mais je nis portais pas attention je continua à jouer avec mon téléphone.
Mrs.Robinson:Léna!hey oh Léna!
Moi:Oui Mrs.Robinson.
Mrs.Robinson:Tu joue avec ton téléphone.C'est interdit dans la classe,aller au bureau de la directrice.
Moi:Attendez quoi,mais je savais pas moi.Je vous en pris Mrs!dis je en le suppliant
Mrs.Robinson:Non allezEt je sorti de la classe en furie.
Avis de Max
Wow le prof ne lui a même pas donner une seul chance.Après tout elle est nouvelle,elle ne connaît pas tous les règles de notre fameux lycée de merde.
Des fois je me dis se que je ferais si je ne serais pas au lycée.J'avancerais peut être dans ma carrière de chanteur,puisque oui j'aime la musique sa me sort de moi même.
Moi:Attendez mrs vous êtes serieux elle ne connaît pas tous les règles ici puisqu'elle est nouvelle donner lui une petite chance.
Mrs.Robinson:Il est trop tard Max.Allez on reprend.J'étais rendu fou de rage il niaise là.
Avis de Léna
J'avais entendu Max prendre ma défense,c'était gentil de sa part mais il est trop tard comme le prof avait dit.
La directrice était dehors et je lui avais expliqué toute l'histoire.Elle me renvoyait en classe.Quand je suis rentré le prof m'a regardez et la directrice est rentré à son tour.
La directrice:Mrs.Robinson vous l'avais fait renvoyer de votre cours tandis que vous saviez qu'elle est nouvelle donc sa veut dire qu'elle ne connaît pas toute les règles.
Mrs.Robinson:Mais elle jouait avec son téléphone.
La directrice:Elle ne savait pas qu'elle n'avait pas le droit,et si vous n'êtes pas capable de faire votre job avec nouveaux je vais vous renvoyer.Elle est partis en rage elle aussi,et toute la classe était sous le choc.Je sentais un regard sur moi depuis que je suis rentrée dans la classe.Je me retournais et c'était Jake.ATTEND QUOI!Il est dans mon cours d'histoire aussi.
Le prof reprend de là où il était mais la cloche sonne quelques minutes après.
Chapitre 3 terminer
VOUS LISEZ
Deux mec+une fille
AdventureElle devra choisir entre un des deux garçon les plus populaires et dont celui qu'elle aime le plus.Son choix sera difficile mais elle devra aussi penser à sa famille et son avenir qui est en jeu.Elle ne sera pas quel est le bon choix juste attend qu...