Après que je sois arriver au lycée Hannah m'attendait à mon casier en fureur.Elle avait l'air tellement fâché,je me demande si elle le sait de se qui c'était passé entre moi et Max à la fête.
Hannah:Alors tu m'explique?
Moi:Tu veux savoir quoi?
Hannah:Pourquoi tu ne me l'a pas dis.
Moi:Dis quoi?
Hannah:Que tu es une mannequin,je viens de te voir dans mon magazine se matin en prenant mon café.
Moi:Ah oui et bien je ne voulais pas que le monde sache pour ma carrière parce queje veux avant tout me concentrer sur l'école car dans mon ancien lycée j'étais pas la plus cool mais l'intello et la petite bitch des populaires est devenu jalouse de moi car elle avait sus pour tout cela et j'avais commencer a fréquenté son ex qu'elle aimait toujours puis bah on s'est battu moi et elle pis sa là mis une pause dans tous sa.
Hannab:Ohh okay je comprend et qui a gagner.Elle est sérieuse mais c'est cute en même temps parce qu'elle me regarde comme sa
Elle est vraiment cute cette Hannah là, je l'adore.Moi:C'est moi qui a gagner je suis pas si mal que sa en boxe.
Hannah:Ah ouais je te lance un défi
Moi:Et c'est quoi ton défi minable?
Hannah:Hey il a rien de minable chez moi encore moins pour mes défis. Mais voilà si on se battait tous les deux dans un ring.
Moi:Quoi comme à la télévision avec un tah de monde et tout ça?
Hannah:Mais non idiote dans un gym,un petit je m'entraîne en boxe là bas.
Moi:Ahh okok je vois mais laisse moi réfléchir.Je réfléchis un peu et je lui donne ma réponse ayant l'air sérieuse combattante et compétitive.
Hannah:Ouais géniale
Moi:Je te jure que je vais t'écrabouier
Hannah:Wah t'es devenu drôlement sérieuse toiEt je pars en la regardant pour ensuite aller mon cours de littérature avec Max et Jer.
(Éclipse du cours)
Max n'arrêtait pas de me regarder tous le long du cours pendant que moi je niaisais avec Jer et qu'il se soit fait sortir par ma faute mais bon sa lui apprendra de me dire que je suis une pourri gâté.
VOUS LISEZ
Deux mec+une fille
AdventureElle devra choisir entre un des deux garçon les plus populaires et dont celui qu'elle aime le plus.Son choix sera difficile mais elle devra aussi penser à sa famille et son avenir qui est en jeu.Elle ne sera pas quel est le bon choix juste attend qu...