Perdu #9

14 0 0
                                    

Cela fait 4heures que je suis parti, que je me suis en fuit, que je pleure à cause d'un garçon stupide, et j'entendis un bruit, une branche se casser.Je me suis retourné inquiète et je me suis mis à crier.

Moi:Qui est là?Répondez, qui est là?

Personne ne répondit, j'avais tellement peur que je me suis mis à courir le plus vite possible.J'ai trébuché sur une racine d'arbre,puis j'ai tomber sans connaissance.

Avis de Max

Je sais pas se qui m'a pris, j'allais dire à Léna que je l'aimais ,mais j'ai merder comme d'habitude. Je ne veux plus être avec Hannah, je ne l'aime plus cette fille. Maintenant celle qui me plait vraiment c'est Léna,je l'ai même mis dans mon fond écran en fait c'est nous deux mais peu importe.

 Maintenant celle qui me plait vraiment c'est Léna,je l'ai même mis dans mon fond écran en fait c'est nous deux mais peu importe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis tellement stupide!

Avis de Léna

Je me suis réveillé à l'hôpital avec tous mes amis alentour ainsi que ma mère et mon frère.Je ne veux pus vivre ici, je ne veux pus voir Max.Il m'a menti,je ne plus lui parler plus jamais.Tout se que je veux c'est retourner en Ohio auprès de tout mes anciens amis.Ils me manque vraiment ainsi que ma tante.Je l'a voyais tous les jours avant, mais maintenant je ne l'a voit plus.Le médecin rentre dans ma chambre pour voir si tout va bien parce que oui ma mère a appeler le médecin.

...

Le médecin a dit que tout allait jusqu'à temps que lui rentre dans ma chambre.Le gars que je ne veux pas voir ni parler.Il rentre et par la suite il y a elle, une personne que je connaît depuis que je suis née, une personne chère à mes yeux, ma tante Stéphanie.

Deux mec+une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant