Une fois sortis,Kayla et moi sommes aller au starbucks pour se prendre un petit quelque chose à boire.Vanessa était là et Jake aussi.Il s'approchait de plus en plus et je voyais la jalousie dans les yeux de Vanessa.
Jake:Salut,on s'est parler se matin je crois.
Moi:Oui ah Jake c'est sa
Jake:Oui et toi c'est..
Moi:Oh euh moi c'est Léna
Jake:C'est joli comme toi.Dit il avec un petit sourire
Moi:Oh et bien merciVanessa avait vu le sourire a Jake et elle arrive vers nous.Évidemment elle fesait sa gentille mais je savais que c'était un petit jeu,comme qu'elle fesait avec chaque nouveau de l'école j'imagine.Elle prit le bras à Jake et ils partirent mais Jake me regardait toujours avec un sourire coller au visage.
Éclipse de la pause
Une fois rentrer à l'école nous sommes partis rejoindre la gang.Max était vraiment nice comme gars.Je pense même que sa va peut être devenir mon N.M.A!Vous avez sûrement pas compris mais sa veux dire nouveau meilleur ami. Enfin bref nous sommes aller en cours car sinon nous allons être en retard et j'étais en sport avec Max et Jéremy.COOL!J'étais habiller comme ceci.
Max et Jé fesaient les cons tandis que moi je participais au cours.Puisque j'étais tanner de leur comportement je suis aller les voirs.
Moi:Hé!Hé ho
Eux:Ah oui quoi
Moi:Vous pouvez arrêter de faire les cons et courez à place.Ils partirent a rire,je me demandais pourquoi est ce qu'ils se moquaient de moi.
Max:Je crois que t'a pas compris on niaise parce qu'on veut se faire expluser du cours c'est vraiment plate.
Moi:Mais tu sais même pas se qu'on va faire
Max:Oui du volley ball
Le prof:Ok venez par ici aujourd'hui nous allons faire du...Et Max me regardait comme s'il savait se que nous allons faire.Quand il a entendu qu'on allait faire du Basket il a crier et sauter partout.C'est moi ou il aime vraiment le Basket.Je vous jure que j'ai failli faire une crise cardiaque parce qu'il n'arrêtait pas de me dire qu'on fesait du Basket.
VOUS LISEZ
Deux mec+une fille
AdventureElle devra choisir entre un des deux garçon les plus populaires et dont celui qu'elle aime le plus.Son choix sera difficile mais elle devra aussi penser à sa famille et son avenir qui est en jeu.Elle ne sera pas quel est le bon choix juste attend qu...