Avis de Max
Je lui avais avoué mes sentiments mais celà fessait 1semaine qu'on ne sait pas reparlé.Je ne sais pas se qu'il y a, je pense que Léna ne veut plus me parler car elle ressent pas le même sentiment.Elle s'est beaucoup rapprochée de Jake depuis mon aveu et ça me fond le coeur de la voir aussi proche de lui.Comme si c'était son meilleur ami ou de quoi du genre.Mais aujourd'hui je vais brisé le silence qu'il y a entre nous.
Avis de Léna
Depuis 1semaine je ne parle plus à Max car je ne m'attendais pas à son aveu qu'il m'aimait.Il venait de rompre avec Hannah et je crois que c'est de ma faute.Mais je ne l'espère pas.Depuis qu'il m'a avoué ses sentiments je me suis rapprochée de Jake, il est plutôt gentil et vraiment drôle.
Je me suis fait sortir de mes pensées par la cloche.Ensuite je suis allée à mon casier pour déposé mes cahiers jusqu'à temps que j'entende sa voix.Celle de Max,OH NON!
Max:Léna je peux te parler s'il te plaît?
Moi:Désolé Max mais j'ai un cours là je dois y allerJe suis partir en courant jusqu'à se que je percute quelqu'un,Jake.
Jake:Dis donc regarde où tu vas princesse.
Moi:Désolé Jake.
Jake:T'es sur que sa va, c'est Max c'est ça en?
Moi:Oui en fait non euh je sais pas.
Jake:Aller raconte moi.
Moi:Ok et bien dans le fond Max m'aime mais moi je ne sais pas si je l'aime ou pas et c'est pour sa que je me suis rapprocher de toi et me suis éloigner de lui car il a rompu avec Hannah à cause de moi, pis je veux pas qu'elle me voit avec lui parce qu'elle croit que je l'aime.
Jake:Mais tu l'aime pas vrai?
Moi:Je sais pas, je sais pas qui que j'aime dans le fond
Jake:Comment sa?Je m'en allais pour lui répondre mais la cloche avait sonné et j'étais en histoire avec Max,GÉNIAL!
Quand je suis rentré dans la classe j'ai vu qu'il ne restait qu'une seule place, en avant de Max.Je sentais son regard dans mon dos puis il commença à me parler juste comme sa.NON MAIS TU VOIS PAS QUE LE COURS EST COMMENCÉ!
Max:Léna écoute je sais pas pourquoi tu me fuis mais s'il te plaît j'aimerais qu'on se parle.
Moi:Y a le cours lahEt Jérémie avait commencé a rire
Tiens donc je l'avais oublier lui.Mais bon j'étais pas vraiment concentré donc j'avais écrit un mot à Max qui disait:
(OK ON PEUT PARLER À LA PAUSE VIENS ME REJOINDRE DANS LA SALLE DE MUSIQUE.)Je voyais qu'il avait commencé à sourire.
Éclipse du cours
J'attendais Max dans la salle de musique quand j'entendis la porte s'ouvrir mais ce n'était pas lui.
Moi:T'es qui toi?
...?:Salut je m'appelle Bellamy.
Moi:Et bien salut Bellamy mais j'attend quelqu'un tu pourrais t'en aller s'il te plaît.
Bellamy:Oh t'a pas entendu la nouvelle, Max est parti plutôt avec Hannah, il l'a embarquer dans sa voiture sûrement pour aller chez lui.
Moi:Attend quoi?
Bellamy:Oui il est...Je suis parti en bousculent Bellamy car j'étais furrage.Je cherchais Max dans tout les recoins de l'école,j'avais juste le goût de le frapper.Je l'avais texté et appeler à plusieurs reprises, mais il ne répondit pas.Puis j'étais partie chez lui, je n'en pouvais plus de tous ces mensonges qui m'entoure ça l'a assez duré.
Éclipse du trajet
Quand je suis arrivée chez lui j'ai bien vu que sa voiture était là.Je n'es même pas cognée que je suis rentrée directement.J'avais entendue des rires en haut sûrement dans sa chambre.J'ouvris la porte et je voyais une fille par dessus lui ,moitié habillé. Je n'arrivais pas à voir qui c'était, mais je crois que se n'était pas Hannah. Quand il m'a vu, il a tout suite enlevé la fille et je suis partis en courant en pleurant je ne sais où.
VOUS LISEZ
Deux mec+une fille
AdventureElle devra choisir entre un des deux garçon les plus populaires et dont celui qu'elle aime le plus.Son choix sera difficile mais elle devra aussi penser à sa famille et son avenir qui est en jeu.Elle ne sera pas quel est le bon choix juste attend qu...