Après notre discussion,Max et moi sommes aller rejoindre la gang et je voyais Kayla me regardé bizarrement.
Mais j'avais vite retournermon regard du sien.puis la cloche retentit j'avais math.Arriver au cours Jer et moi on a commencé à parler de ma discussion avec Max.
Jer:Alors ta discussion avec Max?
Moi:Correct on a parler de mon ancien lycée et de mon ancienne vie.
Jer:Juste sa?
Moi:Oui enfin si on peut compter le baiser qui m'a donné.
Jer:Je le savais. Il l'avait dis en criant donc tout le monde a entendu même le prof.
Mrs.Stilinski:Je vous dérange peut être?demanda-t-il a je ne sais trop qui.
Jer:Quoi euh noon.
Mrs.Stilinski:Parfait alors maintenant travailler.Jer avait recommencer son travail.
Éclipse du cours
C'était maintenant le dîner.Je suis aller rejoindre la gang à notre table de d'habitude.On parlait et tellement qu'on riait je me suis étouffé avec mon jus d'orange.Quand on avait fini de manger j'avais décidé d'aller faire un tour dehors avec Hannah pour lui parler.
Moi:Alors dis moi de quoi vous avez parler toi et Max tout à l'heure.
Hannah:De rienJe sais qu'elle me ment alors j'insiste.
Moi:Allez tu peux me le dire.
Hannah:D'accord en fait on a rompu.
Moi:ATTEND QUOI.
Hannah:Oui en fait je me sens super bien.
Moi:Tu es sûr?
Hannah:Oui je crois qu'on était plus heureux ensemble et toutes les disputes qu'on a eu durant ces 3 dernières années...Je la coupant car se qu'elle a dis m'a étonné.
Moi:Attend vous avez sortis ensemble pendant 3ans
Hannah:Oui c'est dur à y croire mais ouais pendant 3ans j'étais heureuse avec lui je l'aimais et il m'aimait il ne m'avait trompé que 4fois et c'était la première année...La cloche avait sonner mais je n'avais pas le gout d'alleren cours donc j'avais décider d'aller au petit café au coin de la rue.
Avis de Max
Je ne sais pas où est Léna,elle n'est pas venu en cours toute l'après midi je la chercher depuis se temps.Elle a disparu depuis qu'elle est aller dehors avec Hannah je me demande de quoi elles ont parler.Hannah est avec nous et elle non plus elle ne sait pas où est passer Léna.Elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu depuis qu'elles sont allées dehors.Je vais aller voir chez elle, je dois absolument lui parler.
Éclipse du trajet
J'arrive chez elle, je toque et c'est sa mère qui me répond.
Moi:Bonjour madame Léna ne serait pas ici?
Stéphanie:Elle n'est pas en cours?
Moi:Non enfin je pense pas
Stéphanie:D'accord mais non elle n'est pas ici.Est ce que tu voudrais que je cherche avec toi?
Moi:Oui avec plaisir moi c'est Max un copain de Léna.
Stéphanie:Et moi je suis Stéphanie sa mère.Je vais te donner son numéro de téléphone si tu ne l'a pas.
Moi:Oui sa serais vraiment apprécié merci.Elle m'avais donner son numéro et nous sommes partis à sa recherche jusqu'à se que mon téléphone sonne.
Conversation téléphonique
Moi:Allô sais qui
..?:C'est Léna vient me retrouver au second cup proche de l'école.
Moi:D'accord je m'en viens.
Fin conversation téléphonique
Avis de Léna
J'avais appelé Max car il fallait que je lui parle de ma conversation avec Hannah.Quelques minutes après que je l'ai appeler,il arrive.
Max:Putain t'était où,je te cherche depuis 2h.
Moi:Oui désolé j'étais ici tout le long mais je dois te parler.
Max:Sa tombe bien parce que moi aussi je dois te parler.De quoi toi et Hannah avez parler tout à l'heure?
Moi:C'est justement de sa que je veux te parler mais bon a discuter de votre relation.Max tu m'avais pas dit que vous avez êtaient ensemble pendant 3ans pourquoi.
Max:Parce que je ne savais pas si sa allait te dérangé ou non donc je me le suis fermer,mais attend t'aurais voulu que je te le dis?
Moi:Mais oui.Et j'ai su que tu ne l'avais tromper que la première année que vous étiez ensemble dit moi si c'est vrai.
Max:Oui je suis pas du genre a tromper mais la première année qu'on a sortis ensemble moi et elle y'avait mon ex et j'étais le bad boy de l'école donc.
Moi:Attend toi le bad boy de l'école.ahahahahahJ'avais éclater de rire quand il m'a dit sa et lui aussi.
Moi:Mais pourquoi tu ne m'a rien dit?
Max:Parce que j'ai changer, je veux pas que mon passé refais surface et ensuite je t'ai rencontrer puis je me suis dis elle va me changer mais encore plus meilleur donc j'ai décidé de rompre avec Hannah.
Moi:Pourquoi?
Max:Parce que je t'aime.Chapitre 7 terminer
Bisous xx
VOUS LISEZ
Deux mec+une fille
AdventureElle devra choisir entre un des deux garçon les plus populaires et dont celui qu'elle aime le plus.Son choix sera difficile mais elle devra aussi penser à sa famille et son avenir qui est en jeu.Elle ne sera pas quel est le bon choix juste attend qu...