L'homme Balance

82 2 0
                                    

LE PROFIL DE L’HOMME BALANCE

L’homme Balance est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères plus difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Certains diront de lui qu’il se montre parfois légèrement hypocrite, mais peu de gens parviennent à détecter ce trait de caractère car l’homme Balance agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Il peut parfois avoir un petit côté coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. L’homme Balance n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. Le natif est élégant et courtois, il est attiré par la beauté sous toutes ses formes et n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné. En revanche il déteste faire son propre ménage. Cet exemple est assez représentatif de son côté capricieux. Il n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel.

L’HOMME BALANCE ET LES FEMMES

L’homme Balance est un charmeur et un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans que cela ne lui donne trop de mal. Le natif a un cœur d’artichaut, et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments dans la durée, il sera tout disposé à s’engager pour de bon et de façon totalement sincère. L’homme Balance peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Mais le natif, dans un certain contexte, peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. L’amoureuse de l’homme Balance ne doit pas être trop possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que toute autre chose, mais s’il aime vraiment, il saura se mettre des barrières. En réalité, l’homme Balance est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel. En attendant que cela lui arrive, il profite des bénéfices de son charme ravageur sans se poser trop de questions .

Les 12 signes du ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant