Stars

123 7 3
                                    

Voici 10 stars nés sous vos signes du zodiaque. Toutes les stars ne sont pas là évidemment alors si vous en connaissez d'autres dites le dans les commentaires. Ils sont fait pour ça😂.

Bélier: Victoria Beckham ; Lady Gaga ; James Franco ; Celine Dion ; Hayden Christensen ; Sarah Jessica Parker ; Emma Watson ; Zazie ; Guillaume Canet ; Kristen Stewart.

Taureau: James McAvoy ; Adèle ; Robert Pattinson ; Penélope Cruz ; David Beckham ; Laetitia Casta ; George Clooney ; Cate Blanchett ; Patrick Bruel ; Anne-Sophie Lapix.

Gémeaux: Chris Evans ; Jamel Debouzze ; Natalie Portman ;
Prince William ; Angelina Jolie ; Shia LeBeouf ; Jean Dujardin ; Lana Del Rey ; Nicole Kidman ; Julie Gayet.

Cancer: Charlotte Gainsbourg ; Chace Crawfort ; Selena Gomez ; Julien Doré ; Cécile de France ; Gisele Bündchen ; Diane Kruger ; Isabelle Adjani ; Pamela Anderson ; Eva Green.

Lion: Mila Kunis ; Chris Hemsworth ; Simon Baker ; Jennifer Lawrence ; Mika ; Audrey Tautou ; Kate Beckinsale ; Charlize Theron ; Jennifer Lopez ; Alice Taglioni.

Vierge: Cameron Diaz ; Beyonce ; Prince Harry ; Coeur de Pirate ; Pipa Middleton ; Karl Lagerteld ; Kaia Gerber ; Blake Lively ; Lou Doillon ; Tom Hardy.

Balance: Yann Berthès ; Bruno Mars ; Ziggy Marley ; Jesse Eisenberg ; Kim Kardashian ; Brigitte Bardo ; Marion Cotillard ; Ingrid Chauvin ; Ryan Reynolds ; Serena Williams.

Scorpion: Ryan Gosling ; Katy Perry ; Drake ; Scarlett Johansson ; Joey Starr ; Emma Stone ; Cyril Lignac ; Stéphane Bern ; Sophie Marceau ; Leonardo DiCaprio.

Sagittaire: Miley Cyrus ; Brad Pitt ; Louise Bourgouin ; Adam Brody ; Taylor Swift ; Vincent Cassel ; Ian Somerhalder ; Woody Allen ; Jake Gyllenhaal ; Katie Holmes.

Capricorne: Kate Moss ; Liam Hemsworth ; Jude Law ; Vanessa Paradis ; Bradley Cooper ; Omar Sy ; Orlando Bloom ; Michelle Obama ; Carla Bruni ; Kate Middelton.

Verseau: Shakira ; Benjamin Biolay ; Jennifer Aniston ; Tom Hiddleston ; Beth Ditto ; Christian Bale ; Géraldine Nakache ; Alicia Keys ; Guillaume Galienne ;  Kerry Washington. Je connais que Shakira😂!

Poissons: Eva Longoria ; Cindy Crawford ; Jey Hernández ; Rihanna ; Erin Heatherton ; Drew Barrymore ; Elizabeth Taylor ; Jessica Biel ; Stromae ; Daniel Craig.

Les 12 signes du ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant