Harry Potter

222 6 28
                                    

Il y a énormement de chose que j'adore dans ce monde et Harry Potter en fait partie! Je sais ce n'est pas original. Mais j'adore Poudlard et ces personnages. Donc aujourd'hui on va parler des deux!!
Avant de commencer je tiens à préciser que ce ne sont pas les véritables signes des personnages. J'ai trouvé ces informations sur internet.

MAISON DE POUDLARD:

Gryffondor: Sagittaire, Lion, Capricorne.

Poufsouffle: Cancer, Balance, Taureau.

Serdaigle: Verseau, Vierge, Poisson.

Serpentard: Scorpion, Bélier, Gémeaux.

LES PERSONNAGES:

Bélier: Sirius Black: Vous brillez dans la nuit, ce qui fait de vous un guide aux yeux des autres.Ceci dit vous seriez un bien meilleur leader si vous n'étiez pas si téméraire. 

Taureau: Ron Weasley: Vous savourez votre confort, mais vous êtes très sensible aux besoins des autres.Vous vous sentez parfois mis à l'écart, mais au final, vous êtes le héros de votre propre histoire. 

Gémeaux: Fred et George Weasley: Vous êtes flexible, drôle, inventif et on devient facilement ami avec vous.Mais au plus profond de vous, vous sentez qu'une partie de vous vous manque et vous ne la récupérerez jamais.

Cancer: Dobby: Bon bah désolé, vous êtes tombé sur le petit rat chauve habillé avec un sac à patate, aussi adorable soit-il.On ne peut pas vraiment faire quelque chose pour vous. Tenez, prenez une chaussette. Moi j'adore Dobby😂😭!!

Lion: Harry Potter:Brillant et réfléchi, amical et sympathique, peu étonnant que vous soyez bien entouré. Tâchez de vous souvenir à quel point vous êtes chanceux la prochaine fois que vous jouez le borné.

Vierge: Hemione Granger: Vous êtes intransigeant quand il s'agit de travail, mais il est parfois bon d'exceller.Cependant, n'oubliez pas de faire une pause de temps en temps ! 

Balance: Luna Lovegood: Vous êtes très tête en l'air et personne ne voit ce que vous voyez.Vous êtes au-dessus des nuages, au-delà des étoiles... Oh!! La, je suis jalouse!😣😤 Luna est un de mes personnages favoris!! 😂

Scorpion: Lord Voldemort: Bravo. Vous êtes un monstre.  Le prenez pas perso hein?!😂

Sagittaire: Hagrid: Vous êtes une personne très drôle, vous savez toujours comment remonter le moral de quelqu'un. Mais votre grande gueule peut également vous attirer des problèmes, essayez de vous faire plus discret de temps en temps. 

Capricorne: Severus Rogue: Les plus malchanceux qui croiseront votre route durant un de vos mauvais jours pourraient se faire une fausse idée de vous. En vérité, vous avez toujours été le plus loyal des amis que l'on puisse avoir. 

Verseau: Albus Dumbledore: Tout le monde sait que vous êtes calme, tolérant, amical, brillant et en avance sur votre temps.Mais peu de gens savent réellement qui vous êtes. Moi CALME!!😂😂 Oh là là!!Hi-la-rant!!

Poissons: Neville Londubat: Certains vous diront "peureux", vous répondrez "prudent". D'autres diront "déprimé" vous répondrez "réaliste". Parfois vous avez raison, d'autres vous avez tort. Mais la chose sur laquelle tout le monde se met d'accord à votre sujet c'est votre compassion pour les autres. 

Voilà!! C'est tout pour Harry Potter (avec l'accent)! J'espèque que ça vous a plu! Vous pouvez me le dire en commentaire!
Bon je vous laisse!!
Bisous😘

Les 12 signes du ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant