LE PROFIL DE LA FEMME GÉMEAUX
La femme Gémeaux est élégante en toutes circonstances, s’habille avec goût, sans trop en faire. Elle est attentive aux détails et sait instinctivement se mettre en valeur. La native est la reine de la communication, toujours souriante et attentive aux autres, elle sait quoi dire au bon moment et insuffler l’énergie et la bonne humeur autour d’elle. Au travail, elle est un élément essentiel, qui stabilise, motive les troupes et apporte des ondes positives. Si elle était un animal, elle serait sûrement une petite abeille, butinant, passant de fleur en fleur. Au milieu de la foule, elle virevolte et semble toujours pressée. Mais la femme Gémeaux maîtrise très bien le temps qui passe, elle vit avec son époque et soigne son image. Elle a l’esprit pratique et un sens naturel de l’économie. Sans vraiment être calculatrice, comme son homologue masculin, elle mène les gens là où elle le souhaite. La femme Gémeaux noue facilement des relations et sait mettre à l’aise les gens. Surtout les hommes, avec lesquels il ne peut y avoir de problèmes de jalousie ou de concurrence.
LA FEMME GÉMEAUX ET LES HOMMES
En amour, la femme Gémeaux peut parfois sembler inconstante alors qu’en réalité, elle est toute disposée à s’attacher… mais pas à n’importe qui. Elle recherche l’homme idéal et n’aime pas perdre son temps. La native est sentimentale, mais garde toujours les pieds sur terre. Elle ne se mettra jamais en danger pour un homme surtout si elle juge, au fond d’elle, qu’il n’en vaut pas vraiment la peine. Pour elle, l’amour est très lié à la stabilité et à la protection. La native est fidèle, mais ni jalouse ni étouffante. En revanche elle peut se montrer un peu trop perfectionniste et attend beaucoup de son amoureux, notamment concernant l’image qu’ils véhiculent ensemble. En tant que grande communicante, elle a beaucoup de mal à supporter le mutisme ou les silences. Son amoureux ne devra pas oublier que la femme Gémeaux est humaine, sensible et a aussi besoin d’attention.
VOUS LISEZ
Les 12 signes du Zodiaque
RandomVous êtes interesser par votre signe du zodiaque. Vous y croyez et vous voulez apprendre des choses sur vous ou vous êtes là pour vous amusez en découvrant malgré tout certaines ressemblances avec votre caractère. Que ce soit pour en apprendre sur...