Les couples de signes astrologiques les plus puissqnts quand ils sont ensemble.
Bélier-Balance:
Même si le Bélier peut avoir d'excellentes qualités de leadership et qu'il est généralement assez agressif, son attitude de « foncer tête baissée » peut également le conduire dans des endroits difficiles. Ces qualités débordent aussi dans sa vie personnelle, avec la Balance qui cherche toujours à prendre le contrôle de la relation. S'il y a une chose que le Bélier déteste par-dessus tout, ce sont les jeux de réflexion. Si vous essayez de courtiser un Bélier, rappelez-vous toujours qu'il appréciera votre honnêteté plus que si vous jouez l'évasif.Sur le plan intime aussi, le Bélier est loin de votre partenaire placide. Ce sont des gens extrêmement passionnés et ils attendent la même chose de leur partenaire. Leurs meilleurs partenaires ont tendance à être les Lions ou les Scorpions, qui leur correspondent parfaitement sur le plan intime. Même si ces signes peuvent souvent former des relations profondes avec eux, les Béliers ont tendance à graviter vers la Balance insouciante quand ils veulent quelque chose de significatif.
Le désir de la Balance d'avoir une connexion émotionnelle garde leurs sentiments ancrés, tout en nourrissant leur besoin d'aventure. Le Taureau est généralement le pire signe pour un Bélier car il a tendance à montrer trop d'indifférence à l'égard du Bélier qui a besoin de se sentir responsable.
Taureau-Vierge:
Le Taureau fiable et ancré a tendance à valoriser le temps avec sa famille par-dessus tout. Il est également adepte des traditions et peut toujours compter sur la famille pour une occasion spéciale. Pour un Taureau, l'amour a beaucoup plus d'importance que les mécanismes de base de l'acte.Un Taureau veut être courtisé et qu'on lui fasse une sérénade avec de grands gestes romantiques. Il est plus compatible avec la Vierge qui focalise également sa vie autour de la famille. Il a aussi les meilleures relations intimes avec elle parce que la Vierge comprend sa préférence pour la sensualité plutôt que l'acte lui-même.
Parfois cependant, en particulier pour les Taureaux les plus contrôlants et possessifs, ils ont tendance à mieux s'entendre avec les Scorpions qui sont tout aussi intenses qu'eux. En revanche, le Taureau a tendance à rester loin du Sagittaire sauvage, toujours à la recherche de la prochaine grande aventure.
Gémeaux-Sagittaire:
Les Gémeaux sont drôles et fougueux, tout le monde rêverait d'être en leur compagnie. Ils peuvent vous parler de presque n'importe quoi, et ne jamais laisser quelqu'un s'ennuyer quand ils sont avec. Cependant, la nature du Gémeaux fait qu'il est difficile pour lui d'avoir une relation stable.La plupart des Gémeaux ont tendance à craindre l'engagement et à renoncer à une relation dès qu'ils sentent qu'elle devient sérieuse. L'intellect vif des Gémeaux a besoin d'un partenaire qui, selon eux, est aussi intelligent qu'eux. Pour qu'un Gémeaux soit disposé à s'engager, il lui faut un partenaire qui ne l'attachera jamais et avec qui il pourra toujours rire.
Les Sagittaires intelligents et sortants tapent toujours rapidement dans l'oeil des Gémeaux.. Leurs caractères impulsifs se complètent souvent, leur permettant de s'épanouir tous les deux. Cependant, la plupart des Gémeaux évitent les Capricornes, qu'ils perçoivent comme ennuyeux.
Cancer-Taureau:
Les Cancers sont probablement les personnes les plus compatissantes et altruistes que l'on puisse rencontrer. La caractéristique la plus marquante d'un Cancer est son empathie. C'est aussi souvent sa plus grande faiblesse car il ne réussit pratiquement jamais à dire «non» aux gens.Il est rarement à la recherche d'une relation sans lendemain. Les Cancers aiment les relations et aiment par-dessous tout partager un lien profond et significatif avec quelqu'un. Le signe qui lui correspond le mieux est généralement le Taureau qui accorde aussi beaucoup d'importance aux connexions émotionnelles.
VOUS LISEZ
Les 12 signes du Zodiaque
RandomVous êtes interesser par votre signe du zodiaque. Vous y croyez et vous voulez apprendre des choses sur vous ou vous êtes là pour vous amusez en découvrant malgré tout certaines ressemblances avec votre caractère. Que ce soit pour en apprendre sur...