Visages

114 8 10
                                    

Les deux visages de chaque signe astrologique.

Bélier:
Les Béliers ont une abondance d'énergie et ont le goût de vivre. Ils sont naturellement motivés, passionnés, déterminés et ambitieux. Les Béliers savent illuminer instantanément l'atmosphère lorsqu'ils entrent dans une pièce. Ce sont des personnes confiantes, courageuses et décidées, qui savent se défendre et qui ne reculent devant aucun défi.

Cependant, le revers de la médaille chez le Bélier est qu'il peut facilement devenir irrité, déprimé, dominateur et agressif. Il se fâche si les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu, et a du mal à écouter les autres sans s'emporter. Toutefois, si le Bélier apprend à dompter ce côté de lui-même, il peut utiliser sa lumière pour éclairer les autres.

Taureau:
Le Taureau travaille très dur pour maintenir la stabilité dans sa vie, obtenir un emploi bien rémunéré et choisir un partenaire qui lui permet de rester ancré. Le Taureau est dévoué à la personne qu'il aime, et il restera fidèle dans une relation à long terme. Le Taureau aime les plaisirs de la vie, et travaille extrêmement dur pour veiller à subvenir à ses besoins et à ceux des autres. Le Taureau est attachant, fiable et terre-à-terre.

Cependant, tout comme le taureau(animal), le Taureau peut être têtu, rigide et intransigeant. Il a aussi tendance à devenir possessif dans les relations, et peut faire des excès de temps en temps.

Gémeaux:
Les Gémeaux représentent la quintessence de ce que signifie avoir une personnalité à deux facettes. Connus comme les « jumeaux » de l'astrologie, les Gémeaux semblent littéralement avoir deux personnalités polarisantes. D'une part, les Gémeaux sont connus pour être des personnes sympathiques, sociables et ouvertes d'esprit, qui ne semblent jamais froncer les sourcils. Comme le Gémeaux est un signe d'air, il ne se laisse jamais se perdre dans la vie. Il semble flotter par-dessus les situations et ne laisse rien lui peser. Les Gémeaux ont des tonnes d'amis et sont généralement partants pour tout type d'aventure.

Cependant, l'autre jumeau a facilement tendance à devenir agité, peut même parfois paraître superficiel, et prend des décisions impulsivement. Le côté obscur de ce signe fait surface lorsque le Gémeaux est stressé, déprimé ou anxieux à propos de quelque chose. Les Gémeaux ont souvent tendance à se sentir agités à cause de cette « fente » dans leur personnalité.

Cancer:
Les Cancers ont de nombreux traits positifs, même s'ils ont tendance à avoir une faible estime de soi et à oublier ce qui les rend incroyables. Ils sont très attentionnés, empathiques, dévoués, loyaux, profonds. Ils sont aussi d'excellents auditeurs et vous donneront une épaule sur laquelle vous pourrez pleurer, même si vous les connaissez à peine. Bien qu'ils aient du mal à s'ouvrir aux autres, ils n'hésiteront pas à s'asseoir et à vous écouter toute une après-midi entière. Les Cancers sont des êtres très créatifs, profondément gentils, sensibles et bons, qui sont souvent mal compris et traités comme un paillasson en raison de leur bonté.

Cependant, ce signe a beaucoup plus de démons que la plupart des gens. À cause de son hypersensibilité, il est très sujet à l'anxiété, à la dépression et à d'autres troubles mentaux. Les Cancers ont souvent l'impression d'être incompris, ce qui les mène souvent à l'isolement et à s'apitoyer sur leur sort. Beaucoup de gens considèrent ce signe comme « égocentrique », et cela peut être vrai dans une certaine mesure. Cependant, les Cancers ne sont pas orgueilleux, mais plutôt contempteurs et très critiques. Les Cancers ont des émotions très mouvementées qui pèsent souvent sur leur moral, donc ils sont souvent obligés de prendre de profondes respirations pour garder la tête hors de l'eau. Être un crabe peut se révéler très épuisant.

Lion:
Le Lion est un leader né et excelle dans tout domaine de la vie où il peut être sous le feu des projecteurs. Les Lions sont aussi des gens ambitieux, extravertis, drôles, charmants et confiants, un peu comme leurs semblables, les Béliers.

Les 12 signes du ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant