La semaine que je viens de passer a été très compliqué, je suis fatiguée entre la thérapie de couple douloureuse, la soirée du nouvel an avec les garçons et mon boulot qui a été assez compliqué, je n'ai qu'une envie c'est de dormir.
Nous sommes vendredi soir et une fois avoir fermé le rideau en féraille de mon magasin de beauté je prends la Bugatti pour rentrer chez moi et pouvoir enfin me reposer.
Une fois arrivée je me précipite à l'intérieur.
-Luna, chéri je suis là! Criais je en me déchaussant au plus vite.
-Mamaaaaaaan Crie ma fille en courant vers moi. Papa est trop beau ce soir.
-Il est tout le temps beau. Répondis je en souriant.
Je l'a prend dans mes bras pour l'enlacer et après avoir déposer trois ou quatre bisous sur sa petite joue un raclement de gorge me fait tourner la tête.
-Woaw Dis je en déposant ma fille sur ses deux pieds. Devant moi se trouve mon mari vêtu d'un costume noir simple comme je les aime. Tu es magnifique.
-Merci dit il en s'approchant de moi, mon coeur bat la chamade au fur et à mesure que l'écart qui nous sépare diminue. Puis il m'embrasse, c'est la première fois depuis qu'il a demandé le divorce que je goute ses lèvres, ça m'a manqué. Tu veux bien sortir ce soir?
-Avec plaisir dis je le plus poliement possible alors que je réalise que ma soirée cooconing tombe à l'eau mais pour Calum je suis prête à tout sacrifier. Laisse moi le temps de me préparer. Je dépose furtivement mes lèvres sur les siennes avant de quitter la pièce plus heureuse que jamais.
Nous sommes à présent devant la grande porte verte du docteur Sim, encore une fois. Avec Calum on se regarde pour se donner du courage mais on hésite à rentrer, on sait qu'on va encore parler de ce jour où tout a basculé.
Il me prend la main en me souriant et je fais de même, depuis notre sortie d'hier soir notre complicité s'est recréé et j'adore ça. Nous avons été dinner dans un restaurant chic avec Luna et c'était parfait même si j'aurais autant apprécié un fast food ou un kebab mais les habitudes de Calum ont changé et je suis prête à accepter ça.
On se regarde une dernière fois et on entre dans le cabinet main dans la main comme des enfants.
-Monsieur et Madame Hood je vous attendez!
Après une petite discution tranquille sur nos fêtes de fins d'années nous reprennons le vif du sujet, le térapeute me demande de réexpliquer ce qu'il s'est passé mais avec mon point de vue puisque la dernière fois c'est Calum qui lui a raconté ce qu'il s'est passé.
-Flashback 20 octobre 2012-
Alors que Fabien est parti au travaille je me retrouve seule pour l'après midi, j'en profite pour souffler un peu et me détendre. D'habitude je me détend au boulot mais ces derniers temps l'usine est fermé pour pénuri de matière première.
Et laissez moi vous dire que depuis que je ne travaille plus je vis un enfer, je ne peux rien faire sans provoquer une crise de mon copain mais cette fois ci je suis sûr qu'il est parti.
Après avoir regardé l'un de mes disney préféré (Frere des ours) je me suis posée à la fenêtre pour fumer. Evidemment je fume en cachette c'est mon unique instant où je peux décompresser entierrement, comme si à chaque taff mes problèmes s'envolent avec la fumée.
Une porte claque ce qui me fit sursautter j'etteind au plus vite ma clope et la jette par la fenêtre mais c'est trop tard Fabien est devant moi.
YOU ARE READING
Broken Home (C.H)
FanfictionLorsque nous trouvons notre véritable amour, la personne que nous aimons le plus au monde, nous pensons que rien ne peut arriver et que tout sera parfait. Malheureusement la vie en décide autrement, laissez vous emporter par le mariage mouvementé de...